Hôtel familial avec bébé à Cuba ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous désirons aller en vacances fin mars ou début avril avec des enfants de 3 ans et 5 mois.

Je recherche un endroit où l'eau sera pas trop froide, pas trop de vagues et pas de roches. Avec piscine facile d'accès au cas où la grande n'aime pas la mer comme l'an dernier!! Nourriture bonne. Pour comparer, j'ai été au sirenis la salina (varadero) l'an dernier et j'ai rien eu à redire sur la nourriture. Aéroport pas trop loin (max 45 minutes environ). Max 1000$ par adulte.

Avec la contrainte du prix, je crois que mes choix se situeront surtout sur Cuba, mais à ces dates le mieux serait dans le sud de l'ile je crois.

Puis question organisation, comment fonctionner avec bébé, on traîne le siège (coquille)? Pourras-t-on entrer la poussette au restaurant (bébé ne tiendra pas assis)?

Merci :)
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
MI Michele1954 Regular ·
le Memories Caribe a Cayo coco..la plage est super belle pour des enfants et a moins de 20 min de l aeroport et le Playa pesquero serait aussi un bon choix, 50 a 60 min de l aeroport par contre

pour la poussette pas de prob tu peux l emporter dans tous les restos sans prob

le Iberostar Daiquiri a cayo guillermo c est aussi un bon choix mais environ 45 min de l aeroport

Similar discussions

You might also like