Hôtel familial à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour qui pourrais me donner un bon plan pour un hotel familial pour 2 adultes 3 enfants ds manhattan av ptit dej compris

AVEC BON RAPPORT QUALITE PRIX MERCI D AVANCE
LO Louiselette Regular ·
Check sur Hostelworld.com c'est un bon site. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus il y a une multitude d'hotel à NYC
GA Garsan ·
Merci louise je vais suivre ton conseil tu habites à ny ?
NA Nata84 ·
Bonjour, Nous arrivons d'une semaine à New York, avec nos 2 grands enfants. Nous avons séjourné à l'hôtel "la quinta in manhatann", chambre pour 4 ( mais je ne sais pas s'ils font pour 5, mais si les enfants sont petits, ils peuvent peut-être dormir à 3 dans le grand lit ?.... ), calme, petit dej compris correct, et surtout idéalement placé, avec 2 bouches de métro tout près et vue sur l'empire state building, dans la rue derrière . Bonne recherche !
Nata84
GA Garsan ·
Merci car je ne connaissais pas cet hôtel !!!! j'esp��re que votre séjour s'est bien passé !!!! cdlt Sandrine
NA Nan25 Regular ·
Bonjour On était à NYMA, New york manhattan hotel, qui est juste en face de "La Quinta". Même hôtel en fait du groupe Applecore hotel. Vue sur ESB, petit déj inclus, metro moins de 10 mins, quartier (plutôt rue!) coréen, très animé. Hôtel sympa et ce fut un très bon voyage!

Similar discussions

You might also like