Hôtel pour une famille de 4 personnes à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Voilà nous avons une escale de 24H pour rejoindre notre chère Thaïlande. Notre stop cette année sera à Dubaï Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un hôtel pas trop coûteux prêt d'Atlantis ?

Nous sommes 4 adultes car nos enfants ont plus de 12 ans. Les hôtels dans A sont trop chers.

Je voulais savoir si quelqu'un aussi connaitrait les tarifs pour le parc ? On part mi février, est-ce qu'il fait assez chaud pour se baigner ? Combien de temps il faut, pour regagner l' aéroport en partant d'Atlantis? De plus, étant donné qu'on sort de l'aéroport, cela a t-il un coût ? J'ai lu dans ce forum qu'il fallait un Visa, est-ce le cas, même pour 1 jour ?

Merci par avance pour vos réponses, Garance
ST StevenHuon ·
Bonjour GaranceT,

Je ne peux pas te renseigner sur les hôtels à bas prix, je n'en fréquente pas et je t'invite à consulter booking.com. Tu y verras plus clair.

Si tu parles du parc aquatique Aquaventure de l'Atlantis il faut compter 35€/enfant (-12ans) et 45€/adulte. Il est conseillé de séjourner 1 ou 2 nuits à l'Atlantis, le parc est gratuit pour les clients de l'hôtel.

En février, il fait généralement 25-30°C mais paraît-il que la mer est fraîche. Ne connaissant pas cette période, je peux pas t'en dire plus et je laisse le soin aux autres de le faire.

Il faut une bonne demi-heure pour rejoindre l'aéroport depuis l'Atlantis.

Aucun coût pour sortir de l'aéroport, si ce n'est évidemment le moyen pour relier ta destination.

Le visa est automatiquement délivré et il est valable 30 jours.

;)
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Si ton escale fait 24h je te dirais plutôt de prendre un hôtel à Deira c'est un quartier sympa et proche de l'aéroport, le temps qu'il faut pour aller de l'Atlantis à l'aéroport dépend te ton moyen de locomotion et de l'horaire ça peut aller d'une à deux heures, car ces deux points sont à l'opposé donc assez éloignés. Tu pourras te baigner l'eau y est très bonne à cette période de l'année. Le visa est gratuit on te le fait à la sortie de l'aéroport.
GA GaranceT ·
Merci pour tes précieux renseignements. Pour Atlantis, j'avais cru comprendre qu'il y avait 2 prix d'entrées ! J'ai du mal comprendre. Encore une chose, quand j'ai voulu regarder les prix des chambres à Atlantis, la moins coûteuse était à 414€. Est-ce que j'ai encore mal compris ou tu penses qu'il y a moins cher ? Merciiiiiiiii
GA GaranceT ·
Merci à toi pour ces précieux renseignements. Est-ce que tu saurais par hasard, si il y a un hôtel dans l'aéroport ? Si oui si tu as son nom ca serait topissime
RO Romgre38 Globetrotter ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g295424-d623825-Reviews-Dubai_International_Hotel-Dubai_Emirate_of_Dubai.html Voici un lien mais il faut réserver à l'avance comme tous les hôtels qui se trouvent dans ou proches des aéroports.
GA GaranceT ·
Merci mais trop cher. 170€ c'était juste pour se reposer le temps de la correspondance 00H30 / 8H !

Similar discussions

You might also like