Hôtel pour famille à Riviera Maya ou République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Vous connaissez un hotel avec suite deux chambres pour famill de quatre à Riviera Maya ou République dominicaine?
Louise
KA Kat2 Globetrotter ·
La même question a été posée sur ce site : voyageforum.com/...228&idl2=5636722
JA Jackdps Globetrotter ·
Mon choix va vers: Condo. XAMAN HA à Playa des Carmen...1, 2 ou 3 chambres, selon besoin https://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g150812-d241691-Reviews-Xaman_ha_Luxury_Condominiums-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html
La vie est trop belle pour être petite.
RO Rouergate31 Regular ·
Nous sommes actuelememt a Akumal hacienda de la turtuga il y a des Condos de une chambre et des condos de deux chambre une alle de douche et une salle de bain il y ena avec deux quen size dana la seconde chambre et des avec unking size dans les deux chambres Ils ont un site internet et je pense sont sur tripadvisor
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
GI Girlou ·
Merci beaucoup pour la suggestion. Je note pour un prochain voyage de trois semaines. Pour ce voyage-ci, vu que nous quittons pour une semaine seulement, il est plus dispendieux de louer un condo que de loger à l'hôtel (tout inclus).

Passez de belles vacances
Louise
RO Rouergate31 Regular ·
Regardez les prix sur le site de l'ghotel car on a tous les services d'un hotel et onfaait soimeme le petit dejeuner en achetant dans les commerces ou sur place ou aTulum au super marche Chedraui ou a Playa del Carmen au Soriana du Centro Maya je ne connais pas les prix car nous venons en basse saison et nous avons un discount venant ici depuislongtemps. Il y a un restaurantLa Lunita en bas de l'hotel et un autre La Buena Vida en environ 600 metres Nous venons de Manger ce midi a deux a La Buena VIda pour 360 pesos boisons et dessert compris
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
TU Tutu31 Regular ·
Bonjour Nous étions en famille l' été dernier a Playa Del Carmen . Nous sommes rester 3 semaines a l' hôtel Tortuga & Spa , il est très bien situe' .Très propre avec piscine personnel adorable .Nous avons visiter la région en taxi a 4 personnes l, hôtel nous avez indiquer un chauffeur pour un très prix .Il s'arrêtait a notre demande , pas de stress pour la conduite et pas de contrôle de police Pour ce déplacer a Playa de l Hôtel tout ce fait a pied , il y a de nombreux restaurants Nous pourrions vous indiquer Bonne soirée
tutu 31
RO Rouergate31 Regular ·
Sur les recommandations du Manager de notre hotel nous avons toujours loue des voitures et circulons avec ;pas de multa pas d'accident et pourtant nous n'en sommes pas a notre premier sejour au Mexique
TU Tutu31 Regular ·
Madame J'ai l impression que vous connaissez pas la politesse. Moi je vous ai dit bonjour et bonne soirée. Vous répondez sans dire les formules de politesse. Vous dites que vous connaissez le Mexique pourquoi posez vous des questions sur Playa Del Carmen et ses environs. Au plaisir de ne plus vous lire et vue que vous connaissez le Mexique pourquoi posez vous des questions ? Bonne soirée
tutu 31
RO Rouergate31 Regular ·
Bonjour ou plutot bonsoir

Ou avez vous vu que je posais des quesions sur Playa del Carmen et ses environs je donne plutot les informations que j, ai il me semble Oui j'ai la chance de venir souvent au Quintana Roo et j'ai fait pas mal de visite Playa ne n'interrese pas si ce n'est pour less couses au Centro Maya Je reside chaque visite a Akumal ou je suis en ce moment Bonne fin de journee a vous

PS PC US
GI Girlou ·
Merci beaucoup pour vos informations. Je vais regarder toutes les suggestions reçues.

Bonne fin de journée,

Louise
Louise

Similar discussions

You might also like