Hôtel pour familles, animé et avec belle plage à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hôtel club à Puna Cana, nous serions 2 adultes, 1 enfant de 5 ans et un bébé de 18 mois, qui rassemblerait les critères suivants :

- Très bien pour les familles avec enfants - Animation diurne et nocturne bien présente (assez grande équipe d'animation) - Spectacles le soir de très bonne qualité (et quotidiens) - Discothèque - Piscine et pataugeoire pour enfants, jeux pour enfants - Service baby sitting (avec supplément) - Belle et grande piscine pour tous - Belle et longue plage de sable fin (pas trop d'algues) - Chambres familiales assez spacieuses

Nous n'avons pas peur des gros complexes.

4 ou 5 étoiles.

Je suis perdue car il y en a trop ! Je connais uniquement le Caribe Club Princess j'y suis allée en 2003 quand c'était un Eldorador, très bons souvenirs pas je n'ai pas mémoire qu'il y avait piscines et jeux pour enfants...? Je ne sais pas s'il est bien côté maintenant parmi les autres hôtels...? Je suppose que maintenant il y en a des bien mieux pour les familles...

Merci d'avance !
LU Lujack Globetrotter ·
Personnellement je vous conseille l'Iberostar !! Le top du top pour tout.😊
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
JU Julialove17 ·
Merci pour votre réponse. L'hôtel s'appelle comment ?
LU Lujack Globetrotter ·
L'hôtel s'appelle Iberostar Punta Cana, il ya plusieurs sections, informez vous a votre agence 🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like