Hôtel Flamingo Beach au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir, quelqu'un connait il le Flamingo Beach? Vos avis sur l'hotel et sur la plage? Merci, Fanny.🙂
VI Vieuxcampeur Veteran ·
Bonsoir, quelqu'un connait il le Flamingo Beach? Vos avis sur l'hotel et sur la plage? Merci, Fanny.🙂

ben le flamingo beache est si j me trompe pas un hotel de african safari club sur le plage de shanzu

il n'a pas une côte formidable, mais apparement les clients qui y vont en sont biens contents.

les chambres sont simples mais correctes, la piscine sympa la plage est moyenne comme les plages de la côte nord,

ce que je reprocherais c'est que c'est assez loin de Mombassa.
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
LI Lionness ·
Bonsoir,

Mes impressions sur cet hôtel datent un peu (2003).😉 Mais je l'avais trouvé super sympa à l'époque, bien situé, les pieds dans l'eau, des bâtiments pas trop hauts, vue sur piscine, océan ou jardin. Les chambres sont très jolies, propres et bien aménagées. Concernant le restaurant, ils font des buffets corrects (possibilité d'oeufs au petit dèj...), il y a aussi une terrasse avec vue sur l'océan. Il y a aussi un resto qui s'appelle le Blue Lagoon à côté de la piscine où ils servent d'excellentes langoustes et fruits de mer. Pour bien profiter de ces joies culinaires, n'hésite pas à prendre la Gourmet Pass qui donne accès à tous les restos d'ASC. En plus, l'hotel n'est pas loin de Shanzu village. Il y a des navettes fréquentes pour Mombasa. Toutes les excursions sont accessibles depuis l'hotel (safaris, visites de fabriques, marchés locaux, plongée, croisières...) Il ya aussi une petite discothèque sympa et des animaions tous les soirs mais il ne faut pas hésiter à naviguer entre tous les hotels du groupe. Pour être allée également au coral beach et shanzu beach, je trouve celui-ci bien plus haut de gamme, en plus le personnel est très acceuillant ! J'espère t'avoir convaincue, n'hésite pas à demander tout ça à des personnes qui ont des infos plus fraiches !😉 Mais moi j'en garde un souvenir merveilleux... Bonnes vacances et à bientot !

Anne-Laure
LIONNESS
FA Fannyfoune Regular ·
merci à vous pour les infos. Nous partons en janvier. J'espère collecter d'autres infos pratiques sur l'hotel. Bonne soirée, Fanny.

Similar discussions

You might also like