Hôtel à Fremont et Torrey? (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Mon voyage est ficellé mais j'ai deux dernieres questions : Connaissez vous des hôtels sympa sur Fremont pour notre derniere nuit à Las Vegas ? Connaissez vous des hôtels sympa à Torrey ?

Merci d'avance
EZ Eze Globetrotter ·
A Torrey, nous avons dormi, en septembre dernier au Best Western Capitol Reef, un ou deux miles à la sortie de Torrey en allant vers Hanksville, quasiment à l'entrée de Capitol Reef. Pas très cher. Eviter le restaurant. Si possible prendre une chambre au niveau du parking (voiture devant la porte style motel) plutôt que celles qui sont en dessous (manque de lumière). A vrai dire, il n'y a pas grand chose à Torrey hormis le parc bien sûr.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FR Frozenmad Regular ·
A Las Vegas, sur Fremont, nous avons réservé au Golden Nugget, à priori l'hotel le mieux sur Fremont street, à prix abordable pour un 4* car situé hors du strip. En plus, la nouvelle piscine a un aquarium face auquel tu peux t'assoir tout en etant dans l'eau... cool...

Torrey :nous y sommes allés en 98 et avons adoré ce petit village... Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il n'y a rien à Torrey... je trouve très chamant avec un genre de petit "canal" qui passe entre la route et les maison...ça donne un air sympa... nous avions couché au Best Western en 98, en pleine nature, à côté de l'entrée de Capitol Reef. Pas mal mais cette année nous avons réservé à l'Austin Chuck Wagon (une cabine en bois, mais il y a aussi des chambres de motel), dans le "centre" de Torrey.. Le proprio a l'hote, la superette et une boulangerie avec des croissants !!! A priori, établissement apprécié des français (les croissants y sont-ils pour quelque chose ?)...

Va sur trip advisor pour te donner une idée des critiques et tu as des photos prises par les voyageurs...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
RO Roots Regular ·
Super pour vos réponses !!

Merci beaucoup je file me rencarder sur tout ca
SE Sedonax Globetrotter ·
Bonjour,

Comme toi, j'aime bien le Austin Chuckwagon dans le village, qui change des hotels de chaine (même s'ils sont très bien) au bord de la highway. Et c'est vrai qu'on commence bien la journée avec des viennoiseries toutes fraîches.

J'aime bien dîner au Capitol Reef Inn and Café où les plats sont goûteux et les produits très frais (notamment les salades et légumes). A noter que cet établissement propose également quelques chambres qui si elles ne payent pas de mine de l'extérieur sont propres et très suffisantes pour une nuit tout en étant les moins chères de Torrey.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Philippe, Tout à fait d'accord avec toi pour le Capitol Reef Inn de Torrey ! Chambres convenables, excellent rapport qualité/prix et un "hot tub" très sympa au milieu du jardin, devant les chambres ! deux séjours satisfaisants à mon actif !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like