Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

nous aimerions réservé au bahia principe jamaica pour le 19 avril en royal golden. Le prix est de 1200$ en royal golden. Est-ce un prix raisonnable et est ce que ca vaut la peine de payer pour etre en royal golden?

Merci
Gege
RI Riverains ·
Je me pose la même question que toi !!

si tu trouve réponse fais moi signe svp

merci
MERCI et Bon voyage À chaque voyage on se connait un peu mieux.
GE Gecro ·
Bonjour,

finalement j'ai acheté mon voyage. On part le 19 avril au grand bahia principe la jamaique. J'ai payé 1170$ en royal Golden. Après avoir regardé les tarifs sur différents sites et depuis un petit bout de temps, je crois que j'ai payé un bon prix. D'ailleurs, le lendemain de mon achat, il était remonté à 1329$ en royal golden et si on le regarde pour d'autres dates, il monte même jusqu'a 1600$ et pas en royal golden..... Lorsque tu veux acheté un voyage avec nolitours ou air transat, tu es mieux d'appeler l'agence (j'ai mon voyage.com ou voyage à rabais, etc..) car ces compagnies aériennes ont des rabais cachés. Tu peux donc négocier un peu le prix avec l'agence de ton choix.😉

Pour ce qui est du royal golden, et par expérience, je crois que le petit surplus de 70$ que j'ai payé en vaut la peine (vue sur la mer garantie, repas à la carte réservés à ton arrivée, donc garantie. Pas la peine de courrir très tôt le matin pour aller réserver tes resto. De plus, tes serviettes de plages sont dans la chambre, tu as le service de préparation de la chambre pour la nuit, etc..... Ce sont quelques petits détails qui pour le prix, font toutes la différence pour moi. Ca dépend tjrs de ce que tu veux....J'ai fait le bahia principe à la romana en royal golden et je n'ai pas été déçu.

ne reste plus qu'à espérer que la température sera parfaite. Mais je crois que pour le choix de l'hôtel (bahia principe) on se trompe pas.😉

À bientôt,

Ge
Gege
MA MarieAce ·
Bonjour , je vais aller en Jamaique bientot , est-ce-que vous avez aimé cet hotel et votre voyage ?

Merci

Marie
Voyages : Mexique ( Riviera Maya X2 ) , Floride ( Orlando , Disney X2) , Cuba ( Varadero ) New York ( USA ) , République Dominicaine (Punta Cana) , Costa Rica .
GE Gecro ·
Bonjour,

nous avons apprécié nos vacances à cet hotel. Les chambres était très bien (même si j'ai déjà vu un peu mieux) et le service aux chambres impécables (air clim. ok, eau chaude ok, vue sur la mer ok, propre et lit confortable). Tous les restaurants à la carte et les buffets étaient très bons (sauf l'espagnol où nous n'avons pas mangé donc aucune idée). Par contre, le vin blanc laissait à désirer....mais possibilité de se payer une bonne bouteille pour pas trop cher et même au buffet. L'hotel est un peu gros et la plage pour se baigner n'est pas directement devant l'hotel mais le fond marin est propre et l'eau est turquoise. Nous avons trouvé que les drinks étaient bons en général. Lors de notre séjour, l'hotel était "overbook", mais malgré cela, il y avait un bon service. Il a fait beau et très chaud toute la semaine!

Nous étions en royal golden, donc nos resto à la carte étaient déjà réservés. Nous avons fait des modifications facilement à notre club golden où d'ailleurs nous avions très facilement accès à internet gratuitement. Si vous aimé les poissons et que vous n'etes pas très habiles pour la plongé en apnée, c'est parfait devant l'hôtel. Pour les serviettes de plages, elles étaient déjà dans nos chambres en royal golden et aucun problème pour les échanger dans la journée.

Finalement, pour le prix payé, nous avons appréciés nos vancances.

Points forts : Nourriture, drinks, services

Points failbes : Gros site, plage un peu en retrait de l'hotel et check out long.

Merci

Geneviève
Gege
VA Vanessal30 ·
Merci. C'est toujours apprécié avoir une appréciation de l'Hôtel.

Similar discussions

You might also like