Hôtel Gran Bahia Principe à Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à vous tous les chanceux, nous sommes un jeune couple ds la trentaine qui allons séjourner bientôt au BPT.... Nous y serons du 27 au 3 fév. Nous aimerions avoir qqs commentaires sur cet hôtel et sur tout ce qui concerne le Club Diamond. Nous sommes très sociables et ns avons vraiment hâte de prendre notre 1re cerveza..... À bientôt 😉 Julie & Richard
Julie & Richard
SI Sim69 Regular ·
Nous y serons également du 27 au 3 en Club diamond. Il parait que l'hotel est super et la bouffe excellente. Le Club diamond est un section privé au bout de l'hotel avec lobby et piscine exclusive. Quelques autres avantages : Internet gratuit, peignoir, chambre mieux sitùé, resto exclusif et réservation à la carte supplémentaire.

Au plaisir de vous rencontrer.

Simon et Linda
For ever and more
AR Archanges ·
Merci pour les précisions et au plaisir de vous rencontrer. Êtes-vs au courant pour la tournée des discothèque de la ville: Congo Bongo? à bientôt
Julie & Richard
SI Sim69 Regular ·
Pas au courant pour le congo Bongo?? Toutefois, Cancun est à 1-1/2hres du Bahia, donc prévois +++$ de taxi pour te rendre. Il Y a Playa Del Carmen à 30 minutes mais je ne sais pas si le night life en vaut la peine. Il y a une discothèque au Bahia ouvert jusqu'à 2hres et un bar 24hres. J'imagine que l'on peut s'amuser amplement sur place si les gens embarque un peu. Il y a 22 bars sur le site et j'ai pour objectif de faire une tourné Téquilla bang bang des 22...... à Bientôt.😏😏😏
For ever and more

Similar discussions

You might also like