Hôtel Gran Club Santa Lucia à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Bonjour à tous,

Nous sommes déjà de retour de notre voyage d'une semaine au Gran Club Santa Lucia ... wow!!! c'était très bien.

Bon nous avons eu le malheur de tomber sur une semaine avec beaucoup de vent ce qui rendait la plage un peu désagréable et des sorties en mer annulées, mais au moins le temps était quand même chaud.

Que dire de la gentillesse des cubains ... incroyable, ils ont toujours le sourire et vous allez entendre souvent des "Hola!" en passant près d'eux. C'est certain que ce que vous allez vivre à l'hotel n'est qu'une illusion de paradis à Cuba puisque dans la vraie vie, ils sont très pauvre ... vous le découvrirez lors de votre voyage en autobus de Camaguay jusqu'à Santa Lucia ... petite route d'environ 1h30 hrs.

L'hotel est très bien, c'est propre et le service est excellent ... et que dire des animateurs ... ils nous manquent déjà, vous avez beaucoup d'animation pour tous les genres .... des cours d'espagnol, de salsa, de merengue, de tir à l'arc, il y a une table de pool, du ping pong, des suberbes show à tous les soirs et c'est toujours différents donc pas de danger de voir la même chose de soir en soir. Les animateurs parlent généralement 3 à 5 langues ... donc vous pouvez vous faire comprendre facilement ..... si vous avez des ados ... pas d'ennuie, ils sauront s'amuser en toute sécurité.

Je n'ai que des éloges à faire de l'endroit et nous voulons y retourner .... Je voulais quand même partager mes impressions avec vous.

Bonne vacance à tous Zyrka 😉
SY Sylvier ·
nous partons toute la famille au gran club le 14 fev. pour 2 semaines et nous avons tres hate surtout que les commentaire sont tres bon. le soir avez vous eu besoin d une veste.j aiune fille de 6 ans et j aimerais avoirdes commentaire sur le miniclub. merci
sylvie
ZY Zyrka ·
Bon voyage à toi,

Nous n'avons pas eu besoin de veste mais je te recommande quand même d'en avoir une au cas, car parfois le vent pourrais être plus froid et comme on dit vaut mieux prévenir que guérir.

Pour ce qui est du club des petits amis ... wow!! la monitrice est excellente avec O'nylle s.v.p salue les pour nous, ils se souviendront bien d'Alain. Le soir à 21h00 il y a 30 minutes pour les enfants avant le show pour tous, et ils ont beaucoup de plaisir. Tous les commentaires des parents étaient bien, pour ma part il a 17 ans donc plus avec eux mais c'est des gens que de confiance.

Beaucoup de soleil à vous et à ton retour .... donne moi tes commentaires s.v.p.

Ciao!! Claudine
DE Desi Regular ·
est-ce que tu as des photos à me partager car ce sera probablement notre prochaine destination? merci beaucoup à l'avance desi@globetrotter.net desi
ZY Zyrka ·
Bonsoir à toi,

Oui il me fera plaisir de partager des photos ... laisse moi faire un petit ménage dans tout cela et d'ici le weekend tu auras des photos.

tu peux me rejoindre sur zyrka@hotmail.com et me donner ton email

Très bon choix de destination

Il me fera plaisir de te répondre amicalement zyrka
PI Pitoubabyboy ·
Allez voir sur voyagesàrabais.com et clic en bas sur vidéotek, vous aurez alors pleins de photos et de vidéos de cet hotel.
ZY Zyrka ·
Desi,

Je viens de remarquer ton email ... oups !! de plus tu peux voir aussi sur le lien suivant http://www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html

Il y a beaucoup de photos aussi et comme promis je t'en envois aussi.

zyrka
DE Desi Regular ·
merci beaucoup! JE viens d'aller voir celles de francis et ça donne le goût... j'attends les tiennes avec hâte... merci encore desi

Similar discussions

You might also like