Hôtel Grand Flamenco by Occidental
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
s'il ya quelqu'un qui est allé au grand flamenco by occidental, est-ce qu'elle pourrait me dire si dans le mini bar, s'il y a de la biere a part de l'eau et la boisson gaseuze. merci
RA Ravy Regular ·
Salut ! J'ai été à cet hôtel en décembre dernier et j'ai adoré. A coup sûr, j'y retournerais en courant si je voyais un spécial pour celui-ci...(là, il est trop cher pour nous...). Il y a deux bouteilles de Presidente dans le mini-bar et tu peux demander à la femme de chambre pour en avoir d'autre. Le seul hic pour nous était que le mini-bar n'était pas assez froid donc bière tiede ... et nous n'avions pas d'ouvre-bouteille dans la chambre à notre arrivée. Service extra... Nous avons demandé à la femme de chambre et, lorsque nous sommes revenus à notre chambre qq heures après, il était là... Un autre exemple du très bon service à cet hôtel, la femme de chambre avait oublié de ramener le récipient pour le café après son lavage. Nous avons appelé à la réception et... le gars est arrivé avec à peine qq minutes après . J'avais jamais vu cela !
P0 P004457 ·
Il y a de la bière dans le mini-bar et au bar !!!!

Mais franchement il y a tellement de coktails proposés (tout alcool) que ce serait dommage !!!

Le service est effectivemen nickel !!!!

Similar discussions

You might also like