Hôtel Grand Occidental Flamenco à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
j'attends de vos nouvelles, je pars en vacances le 29 juillet à hotel grand occidental, j'aimerais savoir si je devrais réservé ma chambre et les commentaires positives ou négatif de cet hotel.
MY Mylan ·
J, aimerais qu'une personne gentille me répondre, je voudrais avoir des informations sur cet hotel. et la température .
DO DOM05 ·
bonjour,

nous y sommes allés il y a bien 5 ans et c'était très bien ; nous en avons gardé un très bon souvenir (la piscine est géante ; la nourriture était super (gambas à volonté, pizzas très bonnes, etc.. ) il est vrai que parfois cela change très vite ; bonnes vacances !
DO Dominican0 Regular ·
point positifs : qualité de service géniale nourriture tres bone

points négatifs comme tout hotel sur bavaro c'est un complexe voir une usine a touristes mais c'est un bon hotel tu va t'éclater
DIOS PATRIA LIBERTAD
MY Mylan ·
merci de me répondre, j'ai beaucoup de cousin et cousine en france. et je trouve les gens tellement gentil.

A bientot Nicole
SU Surferboy ·
salut! nous partons aussi le 29 juillet... tu as quel age? pour une sem ou 2 sem? on pourrais se rencontrer las bas! alexx
MY Mylan ·
bonjour, nous partons une semaine avec air canada, et toi

oui se serait interessant de se renconter. J'attends de tes nouvelles.

nicole0453@hotmail.com
SH Shane20 Regular ·
Je reviens de cet hôtel
MY Mylan ·
bonjour shane,

Tu as aimé ton voyage, quel numéro de bâtiment pour les chambres je devrais demander. et la nourriture . Je devrais tu prendre des médicaments contre la diharée. Le personnel il faut leur donner un pourboire pour avoir un service. Merci nicole
SH Shane20 Regular ·
Salut!! Demande le bâtiment 15, c'est vraiment tranquille dans ce secteur de l'hôtel. Oui, j'ai vraiment beaucoup aimer mon voyage, tu peux aller lire mon contrendu que j'ai fait. La nourriture est plus qu'excellente!! On mange beaucoup! Pour le médicament, je te conseille de l'amener, en cas de besoin c'est pratique et aussi des gravols. Pour les pourboires, c'est à ta discression, mais au personnel qui fait ta chambre, tu peux en laisser un peu à tous les jours, car ils sont très mal payer. Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas!

Similar discussions

You might also like