Hôtel Grand Palladium Kantenah à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour quelqun a des commentaire et ou conseile pour le grand palladium kantenah a la riviera maya c est notre 1 er visite a cet hotel pour 1 sem en avril 2013 . merci
ST Stevefa ·
Bonjour Linsal. Très bon choix (dans mon top 3), le site est très grand avec belle végétation, belle plage, c'est devant le kantenah qu'elle est la plus belle, il y a de la roche devant les autres. C'est possible de faire du snorkeling devant l'hotel. Les buffets sont exellents, champagne le matin, ainsi que les resto à la carte qui sont illimités et sans réservations. Belle grande piscine, ainsi que 2 petites pour adulte de chaque côté (plus tranquille). Le spas est grand et gratuit. Tu trouveras plein d'information sur le site (Palladiumaddict.net). Steve🙂
En voyage, pense pas qu'on n'est pas bien
KA Kat2 Globetrotter ·
J`ai pu séjourner au Grand Palladium Kantenah et c'est un excellent complexe Si cela vous est possible de marcher jusqu`à la pointe, par la plage (côté droit de la plage) la vue est exceptionnelle et vous y verrez la piscine d`eau de mer et les autres hôtels qui font parti du Grand Palladium .

Prenez aussi les petits trains ( rouge ou vert )qui vous feront visiter les lieux, cela en vaut la peine .. et aussi pour vous véhiculer sur le site si parfois vous ne voulez pas trop marcher . C`est beau, c`est propre et la nourriture y est excellentes tant qu`aux buffets, restaurants à la carte et casse-croûte .

Bon séjour !
LI Linsal ·
merci je vais aller voir ce site 🙂
NI Nico267 Regular ·
merci pour l info, je m en vais a cet hotel bientot,

j ai bien hate

a la prochaine nicole
Nicole
JR JR57 Regular ·
bonjour, je pars au GPK le 22/02 j ai remarquer sur ce site que vous connaissiez très bien cet hotel , pourriez vous me dire ou se situe les chambres les plus calmes et bien placées par rapport à la piscine et à la plage en sachant que nous avons reservé des chambres standarts cordialement jr57
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour JR557 Les chambres qui sont le mieux situées et centrées à mon avis ce sont les blocs l49 (4923/2 fois) 50( 5006-0 ?) Il y a des voiturettes pour vous véhiculer sur le site, ainsi que les deux trains ! Vous êtes tout près du buffet Le Tikal / l`Hacienda Le resto de la piscine principal , pour le lunch du midi est excellent Tous les restos sont très bons. Si vous mangez des mets assez épicés le Mexicain c`est Woww . Le Bamboo l`asiatique est aussi excellent Il y a plusieurs piscines ne vous en faites pas ! Prenez le petit train le rouge ou le vert, ils vous feront visiter le site du Grang Palladium au complet ...

Bonnes vacances
VA Vapo ·
bonjour, nous serons au kantenah le 23/03/2013.Pour les chambres standarts ce sont seulement les blocs 41 à 47 .Il me semble que les blocs 45 et 47 sont bien situé.Attention selon les commentaires les blocs 41,42,43, sont près de la route bruit pendant la nuit.Les blocs 48 à 51 sont des suites juniors.Les blocs 33 à 36 sont des suites maya adulte seulement.J`espère vous avoir aider.Bon voyage remplie de soleil.😎
LI Linsal ·
bonjour vue que vous avez deja ete au kantenath quel buffet a le plus de choix pour le souper et esque il en a pres de la plage pour le midi ?et avez vous vue les nouvelle chambdre renover ? il semble tres belle .. avez vous aime les spectacle je crois quil a deux par soir a des endroit different si je me trompe pas .pouvez vous me dire si dans la journée c est animé ( genre activité , music ) j ai pas trouver cet infos . merci on tres tres hate a avril :)
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour .. Tous le buffets du site du Grand Palladium ( le Tikal, l`Hacienda +) vous offrent un très bon choix de menu et aussi de restaurants à la carte Brésilien Steak House Japonais. Mexicain, Bamboo Il y a le restaurant de la piscine qui est excellent le midi Je n`ai malheureusement pas vue les nouvelles chambres qui ont été rénovées. Il y a des spectacles au Kantenah et ensuite soit le Colonial ou le White Sand-Riviera. Les spectacles sont excellents. Il y a de l'animation a la plage le matin. en après -midi aux piscines et cela sur tous les sites
FI Figoline Regular ·
Bonsoir,

Nous voudrions partir au GPK a la mi-mai. Certains disent qu' il y a beaucoup d' animaux sur le site. Sont-ils tres achalands, dans le sens si nous sommes au restaurant ils viennent vous demander a manger, etc... ? D' autre part, plusieurs personnes disent qu' il y a beaucoup de moto-marines devant la plage, beaucoup de bruit entre ca et la route ? Qu' en pensez-vous ?

Merci et bonne soiree.

Figoline
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Figoline Beaucoup de ci et y beaucoup de ça ...oui mais c`est un site , c`est un hôtel qui est tout à fait super pour y être allee plus d`une fois ! Vous y verrez des iguanes le long des avenues pour vous rendre soit à la mer ou dans les différents resto, des flamands dans un enclos ainsi que des alligators, des coaties aussi sans oublier de magnifiques oiseaux, mais sans plus ....ou peut- ètre quelques crabes lorsque c`est le temps des amours.

Ce sont les gens qui les nourrissent en sortant des buffets .. et les pauvres coaties y sont habitués mais ce n`est rien . Ce n`est pas ces petites bêtes la qui me ferait changer d`idée pour un séjour au GPK, sûrement pas !

Du bruit .... quel bruit ? vous verrez un moto-marine et aussi un para sailling mais il n`y a pas de bruit comme tel pour déranger les vacanciers. Pour ce qui est de la route . vous n`y êtes pas près aucun bruit. La végétation est très dense et de toute beautée et ce qui est aussi intéressant vous pouvez vous rendre jusqu`au White Sand par la mer et y faire de la plongée en apnée . Pour vous véhiculer sur le site , il y a des petits trains vert et rouge ainsi que les voiturettes pour vous amener sur les différents sites du Grand Palladium et le service est efficace Si vous avez l`occasion de prendre des vacances# au GPK allez-y vous ne le regretterez pas un seul instant .
FI Figoline Regular ·
Merci beaucoup Kat2,

Vous me confortez dans mon choix.

Similar discussions

You might also like