Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Combien y'a t'il de grand palladium riviera resort & Spa , à lire on dirait qui en a plusieurs mais tous dans le mème site. Je demande de l'aide à savoir dans quel parti du site que j'ai réservé . J'ai réservé dans le riviera... Et quel sont les différences . Merci
VA Vapo ·
Bonjour denisbbb, le grand palladium à riviera maya comporte cinq (5) sections soit le kantenah, colonial, white sand, riviera et le royal suite yucatan.Vous avez accès à toute les sections sauf le royal.Les restaurants à la carte sans réservation au nombre de 8.Pour plus d`information allez sur le site Palladium Addict | Palladium Addict | The Original Fan Site of the ... www.palladiumaddict.net/ Le site officiel du grand palladium resort riviera .Grand Palladium resort & spa www.palladiumhotelgroup.com/.../grand-palladiu.Voici la carte htt p://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-GrandPalladiumRiviera-RivMaya.jpg Nous serons au kantenah le 23 mars pour deux semaines.😎
VA Vapo ·
Hotels & Resorts Maps www.resortsmaps.com/
DE Denisbbb Regular ·
Merci vapo cela nous aide à comprendre , nous avons combien de réservation dans les restaurants à la carte par semaine ? Et les quels sont les mielleurs, ce sera la première fois au Mexique . Notre départ est mi- avril.salut
DE Denisbbb Regular ·
Excuse moi c'est pas la prmière fois au Mexique mais la première fois à riviera maya . À ton retour je te contacterai pour tes impressions. Merci encore
VA Vapo ·
Rebonjour, il n`y a pas de limite pour les réservations.Si tu aime le steak house tu peux y retourner 1 2 3... fois illimité.Nous avons été à punta cana à 4 reprises et le système et le meme, tu te présente à n`importe quel heure, exemple à 7:00 hres si il y a de la place ok si non il te donne un genre de roulette avec lumière et vibration genre pagette,15 minutes avant la table disponible le pagette allume et vibre.MERVEILLEUX.Malheureusement je ne peux te suggérer des restaurants mais à mon retour il me feras plaisir de faire un résumé.Ma soeur était dans la section colonial l`an passé et a très apprécier le grand palladium.
DE Denisbbb Regular ·
Très bonne idée , dans quel section vous allé.t merci encore.
VA Vapo ·
Section kantenah chambre standart avec air transat.
DE Denisbbb Regular ·
Bonjour, comment a été le voyage ? J'espère que vous avez eu du beau temps ! Et l'hôtel ?

Nous partons le 20 avril, vos commentaires nous intéressent...

Merci à l'avance !!!
VA Vapo ·
Bonjour,

Nous sommes revenus de notre voyage ce samedi en soirée. Je m'excuse du retard à te répondre mais travail oblige.

Nous avons passé 14 jours merveilleux, il a fait beau et chaud. L'hôtel est magnifique et très grand. Le personnel est courtois mais seulement 1 ou 2 personnes à la réception parlent français.

La nourriture est excellente et nous avons été dans plusieurs restaurants à la carte. Voici nos 3 étoiles soit:

1re étoile RIBS & MORE (restaurant grill & BBQ): les côtes de porc sont délicieuses, de même que le poulet rôti; 2e étoile PORTOFINO (restaurant italien): le veau de même que la lasagne sont exquis; 3 étoile SUMPTUORI (restaurant japonais): pas avec le spectacle car toujours plein: le saumon est délicieux et le MARE NOSTRUM (restaurant méditerranéen). Nous n'avons pas été à LA ADELITA (restaurant mexicain): mon épouse n'aime pas la cuise mexicaine;

RODIZIO (restaurant brésilien): 7 services avec différentes brochettes (filet mignon, poulet, porc, saucisse, lapin, agneau): très bon;

BAMBOO (restaurant chinois): nous n'y avons pas été car sur le site plusieurs personnes nous ont dit que ce restaurant ne leur avait pas été conseillé.

Nous avions accès à toutes les piscines, bars et lobbys sauf le ROYAL YUCATAN.

Le site est très propre de même que les piscines. La plage est magnifique et pas de roches du côté du Kantenah à environ 5 minutes de marche du RIVIERA par la plage. L'eau de la mer était très chaude.

Quant à la propreté des chambres, rien à redire (très propre). Le buffet du WHITE SAND & RIVIERA est le même.

Nous sommes finalement allés à Playa DEL CARMEN par le COLLECTIVO (petit autobus près de l'autoroute près de l'hôtel). Nous avons déboursé 3,50$ US par personne pour y aller et 3,50$ US par personne pour revenir. C'est très efficace et sécuritaire, pas nécessaire de payer 25,00$ US pour un taxi. Nous avons eu bien du plaisir et c'est certain que nous nous faisons un peu tannées par les commerçants mais il y a de bien belles choses à rapporter.

Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas à me contacter. J'aurais bien aimé t'envoyer quelques photos mais je vais manquer de temps d'ici ton départ.

Bon voyage et je souhaite beaucoup de soleil et de chaleur 😎
MA Marimaude ·
Bonjour,

Nous sommes aller au grand palladium riviera le 1er mars. J'étais déja aller dans la section white sand en 2011. J'ai absolument rien à dire sur l'hotel et le service. Mais la section riviera est très éloigné de tout. Nous étions dans le bloc 67 et nous étions très très loin de tout! Loin du buffet, de la plage... Avec les enfants c'était pas super mais tout ce fait très bien à pieds pour les adultes. Nous avions trouvé un petit truc: dans le lobby de chaques hotels, vous allez voir un petit bureau avec des gentils hommes qui vont porter les bagages ou autres services. Demandez leur si ils peuvent aller vous reconduire à votre blocs si ils ne sont pas trop occupés. Nous donnions 1-2$ us pour le service et ils nous donnaient le numéro de l'extension pour les rejoindres! le soir, nous appellions et ils venaient nous chercher! Nous étions un groupe de 10 avec enfants donc nous avons très bien apprécié. Il y a des navettes qui passent au 15-20 minutes mais ce service était beaucop plus efficace! u Si vous êtes dans les blocs 6061-62 c'est parfais. Moi personellement, après 2 voyages au grand palladium, je prenderais la section kantenah la prochaine fois. Mais nous avions une très belle suite avec une chambre fermée et c'était un super voyage.

En début mars, il fesait très beau et chaud dans la journée mais très venteux. Nous avions besoin d'une bonne veste le soir et j'ai regretté pas avoir ammener plus de linge chaud. Mais fin avril devrait être différent. Nous avons eu un soir où il a fait 13 degrés...

Je vous souhaites un très beau voyage
Marimaude
DE Denisbbb Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations. Nous notons pour les restaurants et le reste.

Nous avons très hâte...

Encore un gros merci !!!
DE Denisbbb Regular ·
Merci pour les informations.

Comme nous n'avons pas d'enfants, je pense que nous allons un peu marcher et aussi prendre la navette.

Pour la section kantenah, on va essayer...

Des nouvelles à notre retour, encore merci !
VA Vapo ·
A noter il y a plusieurs navettes le soir à partir de 5:30 hrs qui relie les différents lobby.Deux trains et 2 où 3 navettes seulement du riviera au white sand au colonial au kantenah, nous avons jamais attendu plus que 5 minutes.Le soir ils sont identifier lobby seulement. 🙂

Similar discussions

You might also like