Hôtel Grand Palladium sans parler espagnol ni anglais (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous Nous partons dans trois semaines à l'hôtel grand palladium pour la première fois. Nous sommes un couple dans la cinquantaine, et malheureusement nous ne parlons pas de langues étrangères, alors bien sûr plus le départ approche plus je stresse car je le lis de partout qu'il faut parler soit espagnol bien sûr soit l'anglais. Est-ce que quelqu'un est déjà allé à cette hôtel en ne parlant que le français? Pourriez-vous me donner vos impressions sur cette hôtel et quelles sont les choses indispensables à faire une fois sur place. Je vous remercie pour votre aide.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Zagreboise. . Le Grand Palladium que ce soit le Kantenah, le Colonial, le White Sand /Riviera sont tous très bien Vous avez accès aux 3 hôtels sauf a celui du Royal Suites. La mer du côté du Kantenah et Colonial est la plus belle, excellent pour marcher Les restaurants sont très bons et vous avez un choix de buffets de plus de 8 restaurants à la carte, buffets. bars, casse croûte et tout cela sur le même site ( tous très bons) Les chambres propres (nous étions dans le boc 4923, -5006 toutes bien équipées et très propres Pour ce qui est de la différence, elles sont sensiblement pareilles, sauf la décoration et le style, tant qu.au service il est bon. Les blocs 34- 45 50 et 51 sont également très bien placés et aussi assez centré Il y a aussi les villas, et les suites Maya où vous retrouverez le service de préparation de votre chambre le soir, douche extérieure, jacuzzi sur le balcon coin salon etc. Il y a sur le site 2 trains pour effectuer des navettes entre les hôtels, restaurants du site où tout simplement de visiter le site en petit train 40-minutes pour y faire le tour du Grand Palladium Les piscines sont bien entretenues sur les différents sur les différents sites.en plus des activités sur les différents sites et aussi les spectacles en soirées N'ayez aucune crainte certains employés parlent français et de toute façon tout le monde se comprends Vous pouvez profiter pour visiter Tulum La Biosphère de Sian Ka`an, X-Plor, Chinchèn Itza ( journée complète ) La Play Del Carmen et plus encore . Le site est beau, superbe belle végétation et vous passerez de belles vacances
ZA Zagreboise ·
Merci pour votre réponse. Nous serons au Kantenah en junior suite sachant que nous préférons la plage quel bloc nous conseille auriez-vous? Je compte envoyer un mail à l'hôtel pour leur demander une chambre en étage car nous n'aimons pas les rez de chaussé J'espère qu'il sera possible d'avoir une chambre au deuxième ou troisième étage. Nous partons de Nice en France et allons voyager presse que 24 heures pour arriver jusqu'à l'hôtel alors j'espère que tout sera OK avec la chambre à notre arrivée nous avons hâte!!!!!!!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour.... je vous les avais suggérer dans mon poste précédent . les revoici de nouveau ... Les chambres propres (nous étions dans le bloc 4923, -5006 toutes bien équipées et très propres Egalement les blocs ; 34- 45 - 50 et 51 sont également très bien placés et aussi assez centré Bon choix

Similar discussions

You might also like