Hôtel Grand Palladium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
qui a des infos sur le grand palladium et lequel de tous est le mieux chambres nourriture plage piscine etc
BE Belletali Regular ·
salut tasse ...moi aussi je cherche des info sur le paladium kantenah riviera maya....surtout pour les

excursion au départ de l'hotel comme en catamaran...le prix ....et aussi le prix pour visiter les grottes....

et enfin il est a combien de temps de Akumal ..y a t'il une navette ou on prends le collectivo on paye en argent US ou en pesos....

pour ta question moi j'ai trouvée un site (en anglais désolé) qui se nomme Palladium addict(fou du palladium)

il y a tout tout sur lpalladium et meme le plan des hotels et nomme les endroit calme et les autres plus bruyante.les menus des resto ..ect. je te donne le raccourcis...

http://palladiumaddict.net/

merci pour les autres info!
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
TA Tasse Regular ·
merci d'avoir repondu . cd'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec l'anglais mais au moins on voit des images . par contre il le palladiumkanthenah resort et spa ou le riviera rtesort et spa ou white sands ou le colonial lequel choisir lequel est le mieux point de vue restauration chambres plage piscine cadre ideal des vacances . nous sommes partis cette année en republique dominicaine et nous avons été au riu palace punta cana ou tout était parfait idem pour le service . si quelqu'un a des commentaires sur les differents hôtels, je suis preneuse de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
ST Stephetkat ·
bonjour,

L'an dernier début février j'ai été à Riviera Maya..je logeais au Grand Palladium Colonial et tout était parfait..la nourriture excellente..le service impécable..la chambre était très propre. le seul hic! je trouvais qu'il n'avait pas beaucoup d'ambiance le jour comme le soir...c'étais tranquille...mais nous avons rencontré du monde sympa et nous faisions la fête...pour ce qui est des trois autres complexes sont super bien aussi entre autre le white sand qui est plus réscent..mais plus cher aussi...au white sand il y a un Spa détente que tu pourras profiter même si tu loges pas la. Tu peux profiter de tout les services des autres complexes..à moins que ca l'ai changer depuis la dernière fois..😉 Les restos à la carte je te conseil d'essayer le Mexicain qui est super avec beaucoup d'animation..au Méditéranéen (excuse les fautes)je n'ai jamais manger d'aussi bon steaks. Moi j'ai eu une très mauvais expérience avec le Thilandais..très mauvais service..dommage car ceux qui l'on essayer disait que c'étais bon..moi j'ai même pas rester pour le repas tellement le service étais lent...

J'espère que j'ai répondu à quelque questions qui te trottais dans la tête..si tu en as d'autres gêne toi surtout pas... Buen viaje!😎
Buen viaje
BI Bidule1967 ·
Bonjour,

je suis allé au grand palladium colonial en août de cette année, je peux vous dire que les chambres du kantenah et celles du colonial sont identiques sauf pour la peinture intérieure; elles manquent un peu d'insonorisation. ( nous avons eu des voisins très bruyants )

La nourriture est très bonne, le service est irréprochable, les chambres sont propres, la piscine est très grande et très agréable.

Quand je suis allé, la plage était pleine de coraux à cause de l'orangan " Dean " mais après quelques jours ils avaient tout évacués.

Vous pouvez aller sur ce lien vous pourrez voir quelques photos : http://www.panoramio.com/tags/grand+palladium/page=8

andré.
http://www.panoramio.com/user/687802
TA Tasse Regular ·
merci beaucoup pour vos reponse mais par votre experience lequel pour vous est le mieux et quelle est la meilleure plage car j'ai dit à mon fils de 6 ans que normalement on verra des poissons à la mer et qu'ils viendraient autour de nous, il etait tout content donc je voudrais vraiment que ceci se realise
BI Bidule1967 ·
Pour moi, le colonial est mieux placé que le kantenah, il se trouve au millieu du complexe (voir photo: en orange les chambres du kantenah, en bleu le colonial, en brun clair ?? le white sand et en rouge le rivièra)

Pour ce qui est des poissons à la mer, je n'en ai pas vu. (mais j'étais plus souvent à la piscine)
http://www.panoramio.com/user/687802
ST Stephetkat ·
Bonjour tasse!!

Si tu vas au colonial..sur la plage tu auras un endroit pour louer des embarcations. Alors si tu tu baignes pas loin de ca tu verras surment des bancs de poissons..moi quand j'y étais il en avait beaucoup...il a aussi des gens qui les nourrissent.

Buen viaje😎
Buen viaje
TA Tasse Regular ·
merci sur cet info .peux tu me donner des explications sur l'hôtel et si on peut prendre l'embarcation avec un enfant de 3 et 6 ans .mon enfant de 6 ans sait nager mais sur ce que tu dis, y a t'il beaucoup de profondeur ou est ce que l'on a pied . donne moi toutes les infos que tu peux . je te remercie beaucoup
ST Stephetkat ·
Bonjour tasse!

Je ne sais pas si tu peux prendre les embarcations avec les enfants..Je sais que tu peux faire gratuitement si tu prends le tout inclus, plongée en apnée, pédalo, voilier, planche à voile, kayak, et ect...l'endroit pour voir des poissons comme je disais c'est à la plage, moi je les voyais et j'avais de l'eau au cuisse. Directement sur la plage tu as un terrain de jeux pour les enfants, il a aussi un mini-club(El Ranchito) ouvert de 9H à 17H pour les 4 à 12 ans, ils font des activités et il pratique aussi des spectacles que l'ont peux voir le soir au lobby. Ils ont une patageoire et une mini discothèque. Tu peux profiter également d'un service de garde selon les disponibilités.

C`est certain que je pourrais t'écrire des pages et des pages sur cet hotel..moi je l'ai adorée que tu sois au Colonial /kantenah ou au white sand tu peux pas te tromper. Buen viaje
Buen viaje
TA Tasse Regular ·
merci pour les reponses que tu m'as apporté
BE Belletali Regular ·
😉 Je te donne un truc pour que ton garçon puisse nourrire les poissons ....moi avant de le savoir je

leurs servaient du pain ...qui se défait facilement et disparait dans l'eau ..Depuis que un plongeur

ma donnée ce truc je ne part jamais en apnée sans....des bananes....sans peau bien sur

tu veux qu'ils mangent pres de toi ..tu la laisse entiere et quand tu veux des petits morceaux

tu la défais avec tes doigts...vous allez voir, il va y avoir des jaloux....😏
TA Tasse Regular ·
merci pour ce truc, nous essayerons . par contre peux tu me dire dans quel hotel as tu sejourne car j'hesite entre les riu, les iberostar et les palladium
BE Belletali Regular ·
Désolé mais je n'ai séjournée dans aucun des ces hotels...Ce sera ma premiere fois au palladium Kantenah....sur le conseil de mon Garagiste.....qui lui y a été a plusieurs reprises!
TA Tasse Regular ·
pourrais tu me dire quand est ce que tu pars et si pourras me faire un resume de tes vacances, ce que tu as aime ou pas aime
DE Delphye ·
J'arrive de Riviera maya (14 au 21 octobre 2007). Je logeais au Grand Palladium Kanthena. J'étais dans le complexe 49 soit un des derniers vers la gauche. Donc près de la mer mais plus éloigné de la piscine alors c'était très tranquille. C'est ce que je voulais. En tout temps vous pouvez vous déplacer entre le Kanthena - Colonial - Riviera etc... en petit train. C'est une navette continuelle jusqu'à très tard le soir.

Je suis allée à Playa Del Carmen avec le collectivos. +- 30 minutes car il fait des arrêts selon la disponibilité des places. C'est une petite van d'environ une 15 de places. Ça coute 20 pesos (2$ us) donc 40 pesos pour l'aller retour. Seul le pesos est accepté.

J'ai vraiment adoré. Pour moi c'est un 6 étoiles 😉
TA Tasse Regular ·
tu pourrais me dire comment etait le colonial car il parait qu'il serait mieux et si tu aurais des photos plage piscine chambre car nous partons avec nos deux enfants et est ce que tu as vu des poissons dans la mer juste a cote de toi
DE Delphye ·
Le colonial et le kanthena sont identiques. La pisicne principale est située entre les deux complexes. Tu as accès aux mêmes restos que le kanthena.

La différence entre les deux est que : la plage est plus belle devant le kanthena mais parcontre les spectacles de soirée sont au Colonial.

Çe ne prend que 2 à 3 minutes passer du kanthena vers le colonial.

Au plaisir
TA Tasse Regular ·
merci pour ta reponse

Similar discussions

You might also like