Hôtel ou guest house à Kanchanaburi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nous partons début novembre pour 3 semaines en Thailande et dès notre arrivée, nous partons pour Kanchanaburi, je recherche donc un hotel ou une ghest house plutôt typique (pas de grand building), sympa et assez calme pour nos premières nuits. Merci de vos conseils et faut-il réserver de France pour la 1ère nuit sachant que ce sera un samedi ? Merci d'avance
KA Kanchanaburi Veteran ·
A Kanchanaburi même, je te conseille le Sugar Cane 2 au bord de l'eau, très sympa, propre et pas cher. Mais il n'ont que 7 bingalows et sont souvent complet, il est indispensable de réserver. Je peux le faire pour toi si tu veux, j'y passe souvent ! Si tu veux explorer la N323 (de Kanchanaburi à Sangklaburi) cantacte moi et viens donc nous voir ! C'est une des plus belles régions de Thaïlande, et pas trop de touristes ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
TI Titigyz ·
Merci de ta réponse. Ca m'intéresse beaucoup car j'ai déjà entendu parlé plusieurs fois de cette guest house. ça serait super sympa si tu pouvais réserver pour nous parce que pour la 1ère nuit on va arriver creuvés du voyage et on ne veut pas chercher pendant 3 heures. est-ce qu'ils ont des bungalows avec air conditionné ? sinon c'est certain qu'on viendra te voir parce qu'on veut faire des escursions, notamment aux fameuses chutes d'Erawan et après on demande qu'à découvrir.
TI Tintina Veteran ·
extrait de mon site voyage 2003-2004 amicalment tintina SUGAR CAN Guest House 22 Soi pakistan marnam kwai road KANCHANABURI THAILLANDE 71000 phone 034 624-520 ************** N° 6 N° 6 Douche Eau Chaude Wc Lumiere tete Table Fenetre + terrasse Ventilateur Breakfast non inclus Fait Resto Bungalow sur l'eau Qualite/Prix = TB Accueil SYMPA BIEN ******************** chambre 350 bath

7, 29€

8, 82
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
FO Foudasie Regular ·
BIEN ******************** chambre 350 bath

7, 29€

pas assez cher mon fils !!!😉
EL Elfeailleurs Veteran ·
Tintina ''THAILLANDE''

2 ''L'', hou, la honte... lol.
EL Elfeailleurs Veteran ·
! ! ! ! ! Toi qui connait Kan depuis longtemps, je trouve ton conseil un tant soi peu surprenant, FC.

Un guesthouse sur la riviere, c'est le pire endroit où descendre un Samedi apres 20 heures de voyage. Il faut absolument éviter les guesthouses au bord de l'eau le week end (a partir du Vendredi) à cause du bruit incessant des bateaux à moteur de camion qui tractent les rafts des Thais en goguette jusqu'a 3-4 heures du mat avec sono disco à donf dont le bruit se reverbe sur les rives... Choisir absolument un etablissement loin de la riviere si tu ne veux pas devenir fou...

Je suggere l'Apple Guesthouse.

Au fait, et Madonna, quelles nouvelles? Toujours avec toi ou tu as du la laisser à SR pour finir ?
Madona est restée à Siem Reap.... 🏴‍☠️ C'et vrai que c'est bruyant le samedi soir, mais pas très tard et en plus ils ont imposé des silencieux il n'y a pas longtemps (pas sur les kara OK malheureusement) Mais si tu es dna sles bungalow "terrestres" ça va ! Et puis, si tu connais Sugar Cane, tu dois savoir à quel point la terrasse est délicieuse au réveil !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
HO Hoangnam49 Veteran ·
Salut François et l'el ferrailleur...

Pour répondre à la question précisément, pas besoin de réserver de la France; ce ne sont pas les guest houses qui manquent à Kan'buri! Là, je suis sur les rives du Mékong, tout au nord, pas loin de Nong Khai; pas un temps follichon, la saison des pluies ne parait pas vouloir se finir!!

A Kan'buri, il y a un bureau de la TAT où les employées parlent relativement bien l'anglais; ce bureau n'est pas loin de la gare routière en revenant sur Bangkok là on vous fournira le plan de la ville avec les adresses d'un paquet de guest-houses... Si vous venez en train, il y a deux gares à Kan; descendre à la première qui est vraiment tout à côté de la "farang street": aprèe avoir traversé la grande route à 4 voies. Sur la "farang street, un nombre incalculable de guest-houses, de loueurs de Dream, de vélos, un tas de cyber café... Bon séjour à Kan, ma ville préférée...
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
Pour aller à Kanchanaburi de Bangkok, il existe un truc bien pratique : les minibus direct que l'on prend devant le Royal Hotel à côté de Khaosan rd. Deux heures de route, pas d'arrêt ni de détour et ils te déposent à ton adresse. Je fais souvent le trajet, je t'assure que c'est le mieux et finalement le plus économique aussi puisque ça t'évite deux taxis ! Mais avec le nouvel aéroport, on n'ira peut-être plus à Khaosan 😕 Moi, j'aime bien Khaosan ! Alors, si c'est Pratunam, il faut prendre le 511 jusqu'au Royal Hotel et on est ramené au problème précédent ! 😉 Hé Hoangman et Elferailleur, vous venez quand ?
TI Tintina Veteran ·
oups sorry de surcroit c'est sur mon site
KI Kineger61 Veteran ·
SALUT Tintina; puisqu'on est dans la "critique", une faveur stp: évite le jaune fluo pour le texte, c'est atroce à déchiffrer; cela gâche le plaisir de te lire! BISES😎
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TI Titigyz ·
Merci à tous de vos conseils, c'est vraiment super sympa mais François s'est occupé de nous et on va aller au sugar cane 2, on verra bien et au pire on mettra des boules Quies!!!! A bientôt
TI Tintina Veteran ·
HO flute j'ai encore oublie, c'est lorsque je fais un copier/coller de mon site, car sur mon site j'ecris en jaune sur fond vert fonce.

je me mets un post'it sur mon ordi afin de ne pas oublier de changer la couleur sur VF

amicalment tintina
KI Kineger61 Veteran ·
MERCI!!!!
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like