Hôtel ou guest house sympathique pour passer une nuit à Ubon? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

Nous devons passer une nuit à UBON en Thailande (pour passer la frontière du Laos au matin), quelqu'un peut -il nous conseiller un hôtel ou une guest house sympa ?

Merci

Stef
EG Eggewaertsl ·
vous trouverez des informations sur www.thailand-travel-help.com et www.udonmap.com le site le plus complet, sans commentaire, est www.hotelsguidethailand.com avec version anglaise Bonne lecture
CH Chervais Regular ·
Bonjour

J'ai pratiqué à UBON 2 hébergements trouvés dans le LP situés près de la rivière et du marché central : - Sri Isan Hotel ( "catégorie moyenne" dans les 800 bath si j'ai bonne mémoire ) la 1ère nuit, qui peut convenir si l'on n'a pas envie de s'attarder à connaître un peu cette grande ville non dénuée de charme - Sri Isan Hotel 2 - photo - ( catégorie "petits budgets" moitiè moins cher que l'autre ) derrière l'autre, vraiment économique , probablement assez remplie en haute saison mais où j'avais eu la chance de trouver une chambre au 3 ème ou 4 ème étage ( sans ascenseur ) avec sdb et vue sur la rivière et le wat voisin le matin - photo - ( n'ayaez pas pur d'en visiter plusieurs avant de faire votre choix ) et, même si les grandes fenetres à verre cannelé mal entretenues s'ouvrent difficilement et si les grillages antimousitiques auraient besoin d'être rafistolés...j'y retournerai si je passe par là

le marché , à 20 metres de ces 2 hotels, comporte des restos qui préparent de très bonnes soupes pour le petit déjeuner
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
JE Jeansellier Globetrotter ·
Si je me rappelle bien j etais descendu au Sri Isan egalement . Hotel Juste au bord de la riviere et en face du marché . Bon restaurant au Rdc de l hotel , personnel tres gentil et attentionné. Les chambres avaient tout le confort mais n' etaient pas tres grandes et un inconvenient pas d'ascenseur il fallait prendre un escalier avec etages s'ouvrant sur le hall interieur car le batiment etait ancien. Coin sympa=> Le soir tu remontes la rue , en direction opposée à la riviere et tu tombes sur un parc ou les thai(e)s font leur jogging et autour plein de venseuses ambulantes .

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like