Hôtel ou guest house sur Trinidad? (Trinité-et-Tobago)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je cherche un hotel ou une guest house a prix résonable sur trinidad , pension familiale , ou autre, situé pas trop loin de la mer merci
KI Kitou97351 ·
Bonjour,

Je vis aussi en Guyane et j'ai l'intention de séjourner à Trinidad courant août 2010 avec ma famille. Je souhaiterai savoir si tu avais pu obtenir des infos ou des bons plans intéressants en terme d'hébergement à Trinidad?

Merci par avance des infos que tu pourrais me communiquer.
kitou
KE Keyra973 ·
Bonjour

je souhaiterai connaitre les dates de votre départ car je pars aussi avec ma famille pour trinidad le 14 aout 2010 et nous sommes logés au coblentz inn.
KI Kitou97351 ·
Bonjour,

Je suis déolée mais nous avons dû annuler notre voyage en raison d'un évènement familial imprévu. Passez tout de même de bonnes vacances et n'hésitez pas à reprendre contact avec moi pour me faire part de vos impressions sur T and T car c'est un voyage que j'ai pas perdu espoir de faire...
kitou
KE Keyra973 ·
Bonjour,

je vous transmettrai mes impressions dès mon retour, nous partons samedi.

A tantôt
ZO Zoul976 ·
Bonjour Keyra973, Je pars pour la fin d'année avec mon mari et ma petite de 1 an. Nous avons réserver dans l'hotel coblentz inn. Ils doivent m'envoyer leur tarif pour 3 nuit. Comment était l'hotel? Est ce que nous pouvons échanger car j'ai peu d'informations sur trinidad et tobago. j'habite à Macouria. Merci pour votre réponse car je vois que ca remonte à 2 ans votre voyage.

Similar discussions

You might also like