Hôtel ou guest house vraiment sympathique et pas cher à New Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous allons passer 2 jours à New Delhi fin janvier 2015 à la fin de notre voyage.

Nous voudrions trouver un hôtel ou un guesthouse pas cher (entre 20€ et 30€), pas loin du métro, mais surtout sympa, c'est-à-dire, avec les hôtes et le personnel sympa avec qui on pourrait échanger un peu sur l'Inde et sur la ville de Delhi - je ne sais pas moi, par exemple, une famille qui pourrait nous montrer le quartier ou discuter avec nous autour d'un repas ou un propriétaire de l'hôtel super connaisseur de la ville et pas arnaqueur du tout ou une ONG où on pourrait discuter un peu et, éventuellement, leur laisser un peu de sous..... Ce genre de truc, quoi....

Toutes les chambres d'hôte que j'ai vues sur Tripadvisor sont assez chères (50 - 80€) et les hôtels - pas très avenants.

J'ai bien trouvé une super guesthouse tenue par 2 Françaises et une ONG (Bed and Breakfast Chai Masala) mais elles préfèrent des réservations de plus de 4 nuits.

Si vous connaissez quelque chose d'intéressant, j'attends vos suggestions.

Merci,

Béata
BA Bayon ·
Bonsoir Beata,

je vous recommande chaudement Grace Home (lien ci-dessous) dans le sud de Delhi, à 200 mètres du métro Saket. Nous y avons passé 4 nuits fin novembre et n'avons pas regretté d'avoir trouvé cette guesthouse en farfouillant sur le net. Pas une "ONG", juste une maison de famille où vous serez accueillis par Anita, la grand-mère, qui gère la maisonnée de main de maître, même si c'est Sanjeev, son fils, qui répondra à vos mails. Vous prendrez votre petit déjeuner en compagnie d'Anita et d'autres hôtes, de passage ou en séjour pour une longue durée. Vous pourrez alors échanger et partager sur vos envies de visites, sur l'Inde, votre voyage, enfin, tout ce qu'il vous plaira…

La chambre double, petit déjeuner compris est à 2200 INR. Et pour déjeuner ou pour dîner, vous aurez l'embarras du choix à 2 minutes à pieds (restos indiens et enseignes internationales).

Bon voyage à vous.

Marie-Pierre

http://grace-home.in
WI Willemspie Globetrotter ·
20 a 30 euros c'est deja cher en Inde et a Delhi, mais pour Pahalganj ou il y a plein d'hotels beaucoup moins chers, le terne Sympa ne s'applique pas.

Similar discussions

You might also like