Hôtels ou guest houses à Chennai et en Inde du Sud pour petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Qui peux nous conseiller un hôtel correct à Chennai, et de bonnes adresses également à Trichy, Madurai, Trivandrum, région d'Allepey, Munnar et enfin Kochi?

Nous avons un petit budget et lors de notre premier voyage dans le nord il y a deux ans avions choisi des hôtels pas complètement "bas de gamme" (pas dortoirs) mais propres. Préférence pour les hôtels ou ghest house ayant une terrasse ou un jardin. Merci
NO Nosybe99 ·
J'ai trouvé aujourd'hui sur ce forum pas mal d'adresses de petits hôtels et de guest house en Inde du sud, mais ça m'a pris un temps fou ... il faut lire les carnets de voyage et blogs et tout noter ... Si tu n'as pas le temps de chercher, je pourrai t'envoyer le résultat de mes recherches ... Courage.
WY WYX47 ·
Bonjour,

Nous partons pour l'inde du sud le 14/12 et nous cherchons des hôtels ou guest house je vous communique notre périple, si vous pensez qu'il y a d'autres choses à voir ou à faire merci de me le dire. Nous cherchons des guest house entre 800 et 1200 rps encore merci de votre réponse à bientôt Rémy et marie Françoise

Mardi15-déc7 h - ChennaiMahabalipuram Mercredi16-décMahabalipuram Jeudi17-décMahabalipuramPondichéry Vendredi18-décPondichéry Samedi19-déc.PondichéryTanjore (+ visites) Dimanche20-déc.TanjoreTrichy Lundi21-décTrichy Madurai Mardi22-décMadurai Mercredi23-décMadurai Jeudi24-décMaduraiKanyakumari Vendredi25-décKanyakumari Samedi26-déc.KanyakumariVarkala Dimanche27-déc.Varkala Lundi28-décVarkalaAllepey Mardi29-décAllepey - Houseboat Mercredi30-décAllepeyCochin Jeudi31-décCochin Vendredi01-janvCochinMunnar Samedi2-janv.Munnar Dimanche3-janv.MunnarMettupalayam Lundi04-janvMettupalayamOoty - train - Mardi05-janvOotyCalicut Mercredi06-janvCalicut Jeudi07-janvCalicutMysore Vendredi08-janvMysore Samedi9-janv.MysoreBangalore Dimanche10-janv.Bangalore Lundi11-janvBangaloreChennai - Avion 21 h 00 Mardi12-janvRetour France
NO Nosybe99 ·
Bonsoir, Mon circuit prévu pour tout le mois de février 2010 est à peu près le même que le vôtre (sauf Varkala et Ooty je crois). J'ai établi un tableau de mes étapes avec liste d'hôtels que je modifie au fur et à mesure que j'ai des informations via les internautes. Je pourrai vous l'envoyer si vous le souhaitez, il suffit que vous me communiquiez votre mail perso. Nosybe99
WY WYX47 ·
Bonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement je vous communique mon mail perso : remy47@laposte.net à bientôt Rémy
NO Nosybe99 ·
Bonjour, Je vous envoie mon tableau ... dont la liste n'est pas exhaustive !! Je la mets à jour tout le temps depuis des mois, au fil de mes découvertes ... Bon voyage
WY WYX47 ·
Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu votre tableau, je vous redonne mon mai l- remy47@laposte.net - et en core merci pour ton travail

remy
AN Anand Regular ·
Bonjour Nosybe,

Je prépare mon prochain voyage en Inde du Sud, et je suis à la recherche d'hôtels bons rapport qualité/prix (budget de 500 rps) à Chennai et Madurai. Avez vous de bonnes adresses à me communiquer ?

Je vous en remercie. mon adresse mail : anand.6@hotmail.fr

Anand
LI Lindoudou Globetrotter ·
tout est sur "hostels.com".Lis bien les appréciations des internautes!Bien sûr il y a bien moins cher sur place.

Similar discussions

You might also like