Hôtel Hacienda à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous A chaque fois que j'ai voulu réserver via un voyagiste : on m'a dit "c'est horrible"!!!!, fais ton voyage toi-même !!!!! je veux le faire moi-même, mais cela me paraît compliqué .....J'aimerais aller à KOH SAMUI à l'HACIENDA, tenu par un français. Mais, tout est effectivement compliqué pour des novices! voire même plus cher que par des voyagistes ! AIDEZ MOI pour construire un voyage en famille! MERCI
Virginie
FE Fexon Globetrotter ·
A chaque fois que j'ai voulu réserver via un voyagiste : on m'a dit "c'est horrible"!!!!, fais ton voyage toi-même !!!!! je veux le faire moi-même, mais cela me paraît compliqué .....J'aimerais aller à KOH SAMUI à l'HACIENDA, tenu par un français. Mais, tout est effectivement compliqué pour des novices! voire même plus cher que par des voyagistes ! AIDEZ MOI pour construire un voyage en famille! MERCI

Bonjour,

Malheureusement je suis travaille pour un tour operateur, donc je pense que si je vous donne mon avis, cela ne va pas vous sembler objectif...

Par contre, à ceux qui vous ont répondu "c'est horrible" sans tenir compte de vos particularités je leur dirait "vous pouvez pas peut-être l'aider sur ce coup là à votre ami?!"..."Montrez-lui comment vous faites pour avoir des prix "pas cher" !!!

Voilà... j'espère que le message est passé...

cordialement.
CR Cricrijo Regular ·
bonsoir!! si vous voulez faire tout vous-meme prendre un comparateur de vol , choisir votre vol au moins 5 mois avant le départ, genre site "distrivols" ensuite contactez votre hotel préféré par mail ou traitez avec un intermédiaire genre "booking" ou agoda aprés c'est une question de feeling bonnes recherches!! chris
FO Follette Regular ·
Bonjour, Je cherche et recherche des solutions : prendre un vol sec, mais coûte en moyenne 900 euros. Ensuite, choisir un hôtel de bon confort pour 4 : 120 à 130 euros/nuit pour 4. Puis organiser quelques excursions (scooters, promenade à dos d'éléphants, visite îles snorkeling...) : tarif moyen proposé par des organisateurs locaux : de 600 à 800 euros /pers!!! Bref, je trouve que les prix appliqués sont assez élevés et en finalité, sont supérieurs à ceux des voyagistes français (pour une première approche du pays). De plus, certains me disent que KOH SAMUI est à éviter en février car mousson ...Il faut aller à KHAO LAK selon leurs dires! Quelle est la meilleure période pour KOH SAMUI pendant les vacances scolaires ??? Avez-vous des pistes de recherches ? MERCI
Virginie

Similar discussions

You might also like