Hôtel Hedonism II en Jamaïque au mois de novembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour

Nous sommes un couple qui allons passer une semaine à Hedonism II en Jamaique Sommes d'un esprit assez ouvert alors si vous y allez aussi faites nous signe. Y a -t-il des personnes qui peuvent nous donner leur impression sur cet établissement?

A bientôt

Céline
JU Juljef32 ·
Nous y serons nous aussi en mars 2011 pour la date officielle nous vous reviendrons xxx
MA Mario74 ·
Bonsoir,

Je vous fait signe même si malheureusement pour nous, nous n'y seront pas. Vous êtes des petits veinards d'aller là bas bientôt, et puis, si ça tombe pour thanksgiving fin novembre, ce sera sans doute encore plus sympas parce que les américains se lachent bien à cette occasion. Nous y sommes allés il y a 3 ans mais ça venait juste de passer. Vous verrez, c'est un endroit vraiment génial où tout (ou presque) est permis. Nous avons adoré et souhaitons y retourner. Il est préférable d'être à l'aise avec l'anglais pour pouvoir échanger avec les autres. Personne ne parle un mot de français dans le personnel et pratiquement pas plus chez les clients de l'hôtel. Si vous souhaitez des renseignements plus précis, nhésitez pas, je vous les donnerai avec plaisir, sinon bonnes vacances.

Mario
AS Asaintjust ·
Bonjour j'aimerai prendre contact avec vous à propos de la Jamaique. Merci DL
DL
SU Sun69 ·
Bonjour qui va au Hedo2 du 1au8 fev 2011. Faite moi le savoir ns en cpl.😉
SU Sun69 ·
Salut Juljef32 domage car ns 1 au 8 fev 2011 des gens de qc sympa ! En passent avez vous déja été a la rumeur a qc. bye-bye.

Similar discussions

You might also like