Hôtel à Hoi An?
by Epsab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Les seuls hôtels que nous trouvons à Hoï An près du centre et avec piscine coutent près de 100USD la nuit pour 1 chbre double . Nous y resterons 4 nuits à partir du 10 mai. Quelq'un peut-il nous conseiller un hôtel correct et moins cher ? Évidemment, nous aimons les petits hôtels typiques , mais on s'adapte aussi ! Merci !
Edith
Avez vous cherché sur Booking.com?
http://www.booking.com/city/vn/hoi-an.fr.html
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
bonsoir,
En suivant le conseil d'Asia7, je viens de faire une recherche pour l'hôtel où nous avons passé 4 nuits fin mars. Plus cher que ce que nous avons payé en direct (contact par leur site et mails en Anglais) mais tres loin des 100$ la nuit ! C'est le Tanh Van 1 Hotel. Cordialement, Cécile
En suivant le conseil d'Asia7, je viens de faire une recherche pour l'hôtel où nous avons passé 4 nuits fin mars. Plus cher que ce que nous avons payé en direct (contact par leur site et mails en Anglais) mais tres loin des 100$ la nuit ! C'est le Tanh Van 1 Hotel. Cordialement, Cécile
Mes impressions vietnamiennes à suivre sur ToutAzimut : http://pechedevigne.tumblr.com
Bonsoir,
Oui, en général c'est un peu plus cher sur Booking Je choisi sur ce site, il y a de quoi faire...la carte permet de situer l’hôtel, les photos de se faire une idée et les avis de confirmer le choix. Mon choix fait, je compare les tarifs et contacte en direct au besoin😉.
Oui, en général c'est un peu plus cher sur Booking Je choisi sur ce site, il y a de quoi faire...la carte permet de situer l’hôtel, les photos de se faire une idée et les avis de confirmer le choix. Mon choix fait, je compare les tarifs et contacte en direct au besoin😉.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Bonjour
Les seuls hôtels que nous trouvons à Hoï An près du centre et avec piscine coutent près de 100USD la nuit pour 1 chbre double . Nous y resterons 4 nuits à partir du 10 mai. Quelq'un peut-il nous conseiller un hôtel correct et moins cher ? Évidemment, nous aimons les petits hôtels typiques , mais on s'adapte aussi ! Merci !
Bonjour,
Et pourquoi pas cette adresse, à Hoi an, dans la campagne de Tra Que ? superbe coin , hôtel-guesthouse monté par un ancien forumiste - on y parle français, c'est superbe, autant allier le cadre, le charme...et la langue...et l'accueil y est XXL... http://www.hoian-guesthouse.com/fr/
Cordialement - Kimwo
Bonjour,
Et pourquoi pas cette adresse, à Hoi an, dans la campagne de Tra Que ? superbe coin , hôtel-guesthouse monté par un ancien forumiste - on y parle français, c'est superbe, autant allier le cadre, le charme...et la langue...et l'accueil y est XXL... http://www.hoian-guesthouse.com/fr/
Cordialement - Kimwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Bonjour
Je suis restée 6 nuits en février 2015 à HOA MY HOTEL 2 ,44 Tran Cao Van , petite rue calme à 10 mn à pied du centre de Hoi An...une de nos meilleures étapes sur nos 9 semaines Vietnam.....
Personnel familial accueillant parlant anglais..piscine intérieure...location vélo 20000 dongs....
Chambres spacieuses 19$/twin et 17$/ single petit déj buffet inclus...certaines ont de grandes terrasses pour le m^me prix...wifi et ordis gratuits à disposition..
gardiennage gratuit de mon gros sac quand je suis allée à ile Cham résa transfert bateau faite par eux....
Juste en face le café 43 qui figure dans routard avec la biére fraiche bia hoi à 3000 dongs/verre la moins chére que nous ayons trouvée et les plats spécialités Hoi An autour de 40000/50000 dongs...
1euro=24000 dongs
Bonne balade
Vis tes rêves
Bonsoir Edith,
Il y a aussi l'Hôtel Essence Hoi An : http://essencehotels.com/...n.htm/restaurant.htm https://youtu.be/EFv5Lpjn7gc
Je peux te donner en M.P. le mail de la très sympathique Vanessa Weiss qui te fera une proposition de tarif, ainsi tu pourras réserver en direct. Elle parle relativement bien le français étant d'origine Suisse.
Ou tu réserves par l'intermédiaire du site Agoda.
Bien cordialement.
Il y a aussi l'Hôtel Essence Hoi An : http://essencehotels.com/...n.htm/restaurant.htm https://youtu.be/EFv5Lpjn7gc
Je peux te donner en M.P. le mail de la très sympathique Vanessa Weiss qui te fera une proposition de tarif, ainsi tu pourras réserver en direct. Elle parle relativement bien le français étant d'origine Suisse.
Ou tu réserves par l'intermédiaire du site Agoda.
Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.
joël
joël
LA TONNELLE est vraiment extra...s'il y a de la place, mais pas de piscine
Au fait, puisqu'on en est à Hoi An, on vient de me parler d'une nouvelle maison d'hôtes parait-il très bien, la Ferry Homestay ; quelqu'un connait ???
Au fait, puisqu'on en est à Hoi An, on vient de me parler d'une nouvelle maison d'hôtes parait-il très bien, la Ferry Homestay ; quelqu'un connait ???
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
il y a 2 hotels qui se situent au centre de Hoi An ce sont Thanh Binh reveside ( 4****) et Hoi an litle ( pas classe mais les chambres sont belles).
Bonjour
Nous avons séjourné deux nuits à la Maison d'Hanoi, nous avons beaucoup apprécié surtout l'emplacement.
En plein centre de l'animation mais dans une ruelle au calme. Par contre pas de piscine.
Petit dejeuner top.
Entre 40 et 60€ la nuit pour deux
La Tonnelle à Hoi An...génial, nous y étions il y a tout juste un an. Emplacement idéal dans Hoi An, par contre pas de piscine, mais charme fou!!
Ben oui, c'est pour ça qu'avec 4 chambres, c'est souvent complet donc résa rapide indispensable (en français, vu que le proprio Kenzo est franco-vietnameien et sa femme française).
Je signale qu'ils ont également à 100 m de La Tonnelle une belle petite villa dans un grand jardin avec grand living/cuisine ouverte + 2 chambres très élégantes/2 salles de bain + 1 salon télé avec 2 lits superposés pour enfants. Idéal pour une famille !
Je signale qu'ils ont également à 100 m de La Tonnelle une belle petite villa dans un grand jardin avec grand living/cuisine ouverte + 2 chambres très élégantes/2 salles de bain + 1 salon télé avec 2 lits superposés pour enfants. Idéal pour une famille !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Bonjour,
Ce serait bien quand même qu'Epsab nous donne sont avis sur tout ce qui lui a été proposé. Depuis sa question, pas un bruit, pas un batement de cil....c'est un peu décevant pour ceux qui s'investisent😕.
Ce serait bien quand même qu'Epsab nous donne sont avis sur tout ce qui lui a été proposé. Depuis sa question, pas un bruit, pas un batement de cil....c'est un peu décevant pour ceux qui s'investisent😕.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Bonjour,
Ce serait bien quand même qu'Epsab nous donne sont avis sur tout ce qui lui a été proposé. Depuis sa question, pas un bruit, pas un batement de cil....c'est un peu décevant pour ceux qui s'investisent😕.
Bonjour,
C'est, hélas, courant ou presque .... - il y a d'ailleurs sur un autre forum une discussion là-dessus... où on peut s'étonner qu'à question posée, et répondue au delà du maxi... on n'a plus de nouvelles.... ..🤪
Ca propose quand même un avantage.... pour ceux, comme moi, qui vont passer par là.....😉
Cordialement - Kimtwo.
Ce serait bien quand même qu'Epsab nous donne sont avis sur tout ce qui lui a été proposé. Depuis sa question, pas un bruit, pas un batement de cil....c'est un peu décevant pour ceux qui s'investisent😕.
Bonjour,
C'est, hélas, courant ou presque .... - il y a d'ailleurs sur un autre forum une discussion là-dessus... où on peut s'étonner qu'à question posée, et répondue au delà du maxi... on n'a plus de nouvelles.... ..🤪
Ca propose quand même un avantage.... pour ceux, comme moi, qui vont passer par là.....😉
Cordialement - Kimtwo.
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
bonsoir ! toute nouvelle sur ce forum, j'y ai fait mes 1ers pas seulement 1 semaine avant de partir au Vietnam. Je ne trouve pas la marche à suivre pour faire 1 réponse à chacun de ceux qui ont répondu, ni celle pour suspendre ma question et dire que j'ai fait un choix d'hôtel. Pas toujours le temps de répondre à chacun en particulier Merci de pardonner ce qui n'est pas de l'ingratitude. un sincère Merci en tous cas à tous et chacun pour les conseils donnés.
Edith
Bonjour Edith,
Nous sommes ravis que vous ayez déniché votre hôtel....😄, et pas de soucis pour les réponses tardives. Je vois ici que vous avez trouvé la marche à suivre😉, au plaisir de vous recroiser sur ce site!
Très bon voyage au Viet Nam!
Cordialement
Asia
Nous sommes ravis que vous ayez déniché votre hôtel....😄, et pas de soucis pour les réponses tardives. Je vois ici que vous avez trouvé la marche à suivre😉, au plaisir de vous recroiser sur ce site!
Très bon voyage au Viet Nam!
Cordialement
Asia
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Super!
Alors, bon voyage au Cambodge!😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
Log in first, then come back to this page.









