Hôtel à Hoi An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je suis tjrs désespérement à la recherche d'un contact pour réserver à l'hôtel An Phu Hotel Address: 30 Nguyen Duy Hieu Str., Hoi An Town - ou si vous avez d'autres adresses dans ce genre d'hôtel merci d'avance Véronique
Véro
LE Letoilevn ·
Bonjour,

Voici les coordonnees de l'hotel An Phu a Hoi An :

Add: 288 Nguyen Duy Hieu St., Hoi An town, Quang Nam, Viet Nam Tel: (84.510) 3914345 / 3914347 Fax: (84.510) 3914054 www.anphutourist.com

Bonne recherche & Cordialement,

Letoilevietnam
BA Babycarnibir Regular ·
merci beaucoup !!!!
Véro
OM Omega3 Veteran ·
Tu as l'air bien inquiète alors que tu n'as pas besoin de réserver avant ton voyage .... sauf si tu veux à tout prix tel ou tel hôtel.

Je t'envoie un lien et en feuilletant notre carnet de route, tu y trouveras une adresse d'un hôtel correct et bien situé.

http://vietnam2005.over-blog.net/article-754009.html

Nous sommes allés plusieurs fois en Asie et ne réservons jamais nos hôtels à l'avance (sauf la première nuit). Au Viet Nam, nous réservions la veille ou l'avant-veille par mail.

Depuis que nous voyageons ainsi, nous n'avons jamais dormi dehors la nuit!
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
ha d'accord mais nous en avons fait les frais cette année au Maroc alors ... mais merci de l'info
Véro
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai cherché sur www.tripadvisor.com, en tapant le nom de l'hôtel que vous cherchez, j'ai trouvé une pub d'un site de réservation : www.bedbreakfasttraveler.com L'hôtel "An Phu" se trouve bien au 30 Nguyen Duy Hieu St, il est marqué à 42 dollars et vous pouvez apparemment réserver avec ce site.
Houla 42 dollars beaucoup trop cher pour ma bourse !!!! connaissez vous un hôtel à Hoi An, ?
Véro
MO Mong1 Globetrotter ·
Oui, cela est énorme pour moi aussi ! 🤪 D'après les photos, c'est un très grand hôtel, plutôt de luxe, mais je pensais que vous êtiez au courant..... Regardez quand même sur le site que je vous ai indiqué, il y a plein d'autres hôtels avec tous les prix et les photos. Je ne préfère pas vous conseiller car mon voyage n'est pas récent. ( J'étais au "Phu Thinh hotel", 144 Tran Phu St. Très bien placé, dans la rue principale. C'était bon marché mais les prix ont du augmenter : 10 dollars.) Il y avait aussi le "Vinh Hung" hotel qui était un peu mieux et plus cher. Je ne sais pas s'il ont un site pour réserver, je vais regarder si je trouve.
MO Mong1 Globetrotter ·
J'ai trouvé le "Phu Thinh 1 hotel", où je suis allée rue Trang Phu. Chambres à partir de 21 dollars. C'est un petit hôtel sympa, sans petit déj mais il y a plein de café resto tout près. Les chambres étaient avec ventilo, pas de clim mais vous n'en aurez pas besoin.

Vous pouvez réserver sur www.asiarooms.com

( Le 2ème que je vous indiquais est cher et a beaucoup augmenté. Mais il y a sans doute beaucoup d'autres adresses.)
MO Mong1 Globetrotter ·
Petite rectification pour le "Phu thinh hotel 1", il y a aussi des chambres avec clim...

Bonne recherche, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur les sites d'hôtels ! Le Phu Tinh est vraiment bien placé et l'accueil sympa. (Les mieux placés sont entre le petit pont japonais et le marché, mais de toute façon le centre de Hoi An est tout petit.)
JA Jacaly ·
Bonsoir, si cela peut t'être utile, nous avons séjourné au THANH BINH HOTEL de HOI AN en février 2007, et nous y sommes restés 2 nuits. Hotel très bien à tous points de vue, propreté, état et surface des chambres et salles de bains, amabilité du personnel, bref, que du bonheur. En plus, l'hotel s'est chargé de nous réserver nos places dans le bus pour Hué sans supplément! Pour info, 2 nuits avec petit dej.+ 2 places de bus pour Hué : 36 dollars US au total !! (Je joins une photo de l'enseigne d'un restaurant fabuleux à Hoi An, tenu à l'époque par un jeune couple prêt à se mettre en 4 pour faire plaisir, et qui proposait une cuisine à tomber par terre, pour un prix à ras les fleurs de lotus) Bon voyage au Vietnam.
Usez de votre liberté pour promouvoir la notre (Aung San Suu Kyi)
merci beaucoup pour toutes ces infos
Véro
DA Dafri Regular ·
bonjour Jacaly, je vais pour trois mois au Vietnam et mi février je serai à Hoi An . Peux-tu me dire de quel hotel Thanh Binh tu veux parler car il existe aujourd'hui le Thanh Binh II et le III et les prix sont assez élevés merci de me dire lequel tu connais et l'adresse merci pour ta réponse
JA Jacaly ·
Bonsoir Dafri, Nous avons logé au Thanh Binh II qui se trouve à l'angle de la rue Phan Dinh Phung, et dont le tel. est le 86.37.15, ou le 91.61.10 (désolé je ne connais pas les préfixes..) L'adresse mail, enfin celle qui figure sur ma facture : vothihong@dng.vnn.vn Effectivement, il y a aussi un Thanh Binh III qui se trouve à moins de 100 m du n°II, et nous avons du nous y rendre d'ailleurs, pour prendre le petit déjeuner qui, bien que compris dans le prix de notre chambre, était servi dans la salle à manger du n°III. Je confirme le prix payé en 2007, de 15 dollars US la nuit petit dej. inclus, pour une chambre propre et spacieuse avec salle de bain petite mais fonctionnelle, et un service impeccable. Personnel chaleureux, possibilité de régler par CB, services offerts etc.. Bref, pour nous un très bon rapport qualité/prix. Je te recommande également le restaurant SON VY, et son fameux Cao Lau ainsi que l'excellent wonton, si bien sûr les propriétaires n'ont pas changé..) Bon voyage au Vietnam. Cordialement
Usez de votre liberté pour promouvoir la notre (Aung San Suu Kyi)
DA Dafri Regular ·
bonjour et merci Jacaly j'ai marqué l'adresse mais je pense que les prix ont quelque peu augmenté depuis car en Mai 2008 nous étions au Vietnam et en comparant avec le guide du routard (qui n'est absolument pas à jour) nous avons eu quelques surprises, la nous partons le 28 janvier pour le nord jusqu'au 6 avril dans le sud, merci de m'avoir répondu

Similar discussions

You might also like