Hôtel Holiday Inn Sunspree à Aruba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais aller à Aruba avec mon copain en janvier prochain pour une semaine et jaimerais avoir de linformation sur lhotelholiday inn sunspree. si quelqu'un y est deja aller de linformation serais très apprécier.De plus, jaimerais aller faire une excursion à curacao, y a-t-il quelqu'un qui sache comment sa fonctionne, est-ce quon réserve avec lhotel ou nous nous y rendons par nos propres moyens?Quels sont les activités a ne pas manquer à Aruba??

merci beaucoup

marie
CI Cieldazure ·
Nous y allons le 4 janvier prochain. Mon agent de voyage m'a dit que c'était très bien pour tous les points exepté pet-être le buffet. Je pourrai te donner une meilleure réponse à mon retour!!
CI Cieldazure ·
pour voir tous ce qui ce passe et tout ce qu'il y a a faire a aruba va sur le site aruba.com, tu trouvera tout ce que tu cherche ou presque!
ME Meuman ·
Bonjour, Voici une copie de message que j'ai envoyé à un autre forumiste: Je suis aller à Aruba en janvier 2007, c'est une île de possession hollandaise, c'est très beau et chaud, le sable par contre n'est jamais brûlant, moi je suis aller à l'hôtel Tamarijn Aruba All Inclusive un 4 étoiles, ce qui est intéressant de cet hôtel c'est que tout tout tout est sur le bord de la mer et par là je veux dire toutes les chambres, la piscine, les bars, les restos....et en plus tu as droit au services offerts par l'hôtel voisin le Divi Aruba qui lui coûte plus cher et donc les chambres ne sont pas toutes sur la mer. Moi j'avais payé 1900$ par personne mais avec un départ de Toronto mais à ce moment là si je comparais avec ce qui partait de Montréal je sauvais plus de 600$ par personne car le moins cher de Montréal était à 2500$ pour un 3 étoiles de l'autre côté de la rue de la mer. Comme activités, si tu aimes la moto il y a un dépositaire Harley-Davidson qui loue des motos et qui fait en même temps une excursion qui regroupe à peu près tout ce qui peut être vu à Aruba, mais c'est très petit Aruba environ 19 miles de long je crois. Voici quelques liens internet qui peuvent te renseigner plus sur cet endroit: www.arubatourism.com www.tamarijnaruba.com si tu veux plus d'infos n'hésites pas à me le demander. Ah oui, la plage est très belle la mer d'un beau turquoise et à mon hôtel la nourriture était excellente sauf la salade césar du resto italien yark! Bon voyage! Manon P.S. je ne sais pas si ça va marcher j'ai essayé de t'envoyer 2 photos avec ce message Fin du message à l'autre forumiste. Pour ce qui est du Holiday Inn Sunspree, j'avais cru comprendre l'an dernier(car je regardais pour cet hôtel aussi) qu'il faut faire attention dans quelle section on est je crois de mémoire qu'il y a la section Bonaire et la Curacao et seulement l'une d'elle était rénové, l'autre ca faisais un peu dure, mais si tu n'as pas encore réservé essaie l'hôtel que je parle plus haut c'était vraiment bien. Je sais que mes photos envoyées à l'autre non pas marcher mais si tu en veux écris moi ton e-mail je t'en enverrai et même n'importe quelle info que tu veux savoir, ça me fera plaisir. Bon voyage! Manon

Toute bonne chose a une fin (c'est ce qu'ils disent en tout cas
Toute bonne chose a une fin (c'est ce qu'ils disent en tout cas)
CI Cieldazure ·
Nous revenons tout juste d'Aruba, nous étions au holiday inn sunspree. Nous avons passé des vacances magnifiques. On y mange très très bien, il ya un resto type buffet et 2 à la carte qui ne sont pas limités, il faut seulement réserver à 8h le matin sinon plus de places. L'hotel est très propre, les chambres sont belles. Noua n'avons rien à dire sur l'hotel exepté que côté animation, ils ont beaucoup de chamin à faire!! aucun spectacle en soirée sinon un chanteur qui s'en va vers 9h quand les gens commences à embarquer. La plage est belle l'eau bleue mais pas limpide, ce serait dû à une trop grande quantité de sel. Il y a beaucoup d'activité à faire. Nous avons fait du jeep safari, cela a étét un peu décevant car il n'y a pas beaucoup de choses à voir côté terrestre là bas. Nous avons été à Palm Island pour faire de l'apnée, c'était beau quoi que quand nous y sommes allé il y avait des grosses vagues. Nous avons fait des activités nautiques; bananes, trip, motomarine c'est un peu dispendieux mais ca vaut le cout. Nous avons également pris un catamaran pour aller à deux endroits de plongée ou nous avons vu beaucoup de poissons. Nous sommes allé à Oranjestad en autobus de la ville pour 1.30$ c'est très beau comme architecture mais pour le magasinage on repasera car les boutiques ferment à 18h donc on a pas voulu perdre une journée de plage pour aller magasiner. Il y a des petites boutiques en face du holiday inn ou l'on peut magasiner le soir. A l'hotel il y a les palapas qu'il faut réserver le matin, cela ouvre à 7h30 et à 8h il ne reste plus rien donc il faut se lever tot.

je recommanderais cet hotel à tout le monde j'ai adoré mon voyage!!!

n'hésite pas si tu a des questions!!
PE Pelon Regular ·
salut moi je regarde pour holiday inn aussi mais j, ai lu que l, eau n, est pas claire et qui as beaucoup ague et que ses degueux se baigne est ce que il y a des vague de temps en temp on n, ais toujour une gagne de 15 pas facile d, organiser un voyage ca en prend pour tout monde merci a l, avance hotel es propre
CI Cieldazure ·
c'est vrai que l'eau n'est pas limpide, c'est comme si tu mettais une tasse de sel dans 1 litre d'eau, c'est comme cela a cause de l'usine de traitement de l'eau, ils traitent l'eau de mer pour la rendre buvable c'est d'ailleur la 2ième meilleure eau au monde, ils rejettent le sel à la mer c'est pour cela qu'elle n'est pas limpide nous a t'on dit, mais elle est très bleue quand même.

Pour les algues, effectivement il y en a sur le brod mais en nageant tu peux les éviter et par la suite le fond est très beau.

c'est a peu près les seuls commentaires négatifs que j'ai sur l'endroit avec l'animation, ce fut un excellent voyage pour nous et je n'hésiterais pas à y retourner.

Similar discussions

You might also like