Hôtel Houda Golf and Beach Skanes (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Hello!

Je pars seule en aout dans cet hôtel... J'aurais aimé avoir votre avis... Qqn est-il déjà allé dans cet hôtel?
SE Severinette ·
hello, 😉 je suis parti au mois de mars seule dans cette hotel pendant une semaine, ça s'est très bien passé, les employés était très sympa, les chambes confortables et le cadre sympathique. Par contre quand tu te promènes en villes tu es sans cesse sollicité pour acheter ceci, cela, c'est couleur locale mais au bout d'un moment c'est un peu stressant Je te souhaite de bonnes vacances dans cet hotel, je serais à cette période en tunisie (du 12 au 19 aout mais je serais cette fois accompagné et je serai à l'hotel kartago el ksar à Sousse. D'ailleurs si cetains ont des info sur cet hotel, n'hésitez pas à m'en donner.
MI Missyhlu ·
bonjour,

je suis allée avec une amie au mois de juillet à l'hôtel el mouradi skanes beach, et franchement je n'ai pas de grandes critique à faire.

le personnel et gentil, les chambres sont propres, le repas européen, de l'ambiance toute la journée. Le soir y a des animations, à 23 hrs la disco de l'hôtel qui ouvre.

le matin on allait se promené à sousse et à monastir, bon c vrai que les gens veulent qu'on achete toute plein de choses mais se n'est pas aussi grave qu'on puisse l'imaginer.

Selon l'agence de voyage on peut effectuer des excurtions d'1/2 journée, 1 jours et 3 jours.

franchement je te conseille cet hôtel.

P.S. j'aimerais aussi y allé 1 semaine au mois d'aout avec mon cousin, est-ce que tu pourrais me dire par quel agence je pourrais passer.

Merci et bonne vacances

Similar discussions

You might also like