Hôtel Hua Hin (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😉 bonjour,

malgré le malheur qui s'abat sur l'asie, j'ai décidé de me rendre comme prévu en avril sur la thailande, bankok et le nord, par contre je souhaite réserver une semaine sur la station de hua hin, à 2h de bankok, qui connait et qui peux me renseigner sur la station, sympa ou pas?

j'ai trouvé sur un site des hotels en proposition, j'hésite je recherche un tres bon hotel 4ou 5* pres du centre ville et sur la plage.

a bientot

claude
SA Sabaidee Veteran ·
Salut Voyageur34!

Perso, je n'aime pas trop la région Hua Hin/Cha Am, mais je peux quand même te recommander le Central Hua Hin Village (tout près du centre mais à la plage) ou alors, à +/- 30 min. en moto, l'hôtel Evason à Pranburi.

Bon voyage, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
JE Jeandubois ·
c'est une petite ville sympa et plutot calme (vu que le roi y a sa résidence). cela te permettra d'ailleur d'admirer les 2 batiments de guerre (illuminé comme des sapins de noel) qui mouillent face a la plage.

De très beaux hotels (dont le sofitel, superbe batiment colonial qui a servi de decors au film la dechirure ou il faisait office d'ambassade), et une ambiance bonne enfant.

si tu cherches a en savoir plus sur la ville, et ce qu'il y a a faire dans les environs (a part la très belle plage avec ses rochers polis) je te conseille le guide de voyage planetpass (a la fnac ou sur www.planetpass.net)

bon voyage

jean
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

et merci déja pour ces renseignements, en clair je recherche un coin sympa pour une semaine en famille, et pour visiter en voiture, ballades etc ....et pour sortir le soir, resto sympa typique, marché de nuit, quartier nimé.

je ne voudrais pas me tromper, aprés le nord j'avais prévu au départ d'aller a phuket que j'ai connu il y à 10 ans, mais vu le contexte, et avec un enfant, je préfére m'orienter vers une autre station.je cherche un coin sympa et animé .

a+ CLAUDE
CE Cextra Regular ·
en famille? je te conseille koh samet ou koh pangan
SA Sabaidee Veteran ·
Cextra a raison, Koh Samet, c'est très chouette. C'est également à 2 heures de route de Bkk mais de l'autre côté, juste un petit trajet en bateau en plus et voilà ! Koh Phangan et les autres îles (Samui et Tao) très bien aussi mais trajet à faire en avion jusque Samui (d'où coût plus élevé) et ensuite trajets plus longs en bateau.

Bon voyage, Sabaïdee
CE Cextra Regular ·
moi ce que j aime avec sabaidee c est qu elle est toujours d accord avec moi lol
SA Sabaidee Veteran ·
Ben oui, qu'est ce que tu veux ... J'en peux rien si on pense souvent la même chose et vu le décalage horaire, tu as toujours une longueur d'avance sur moi ... il ne me reste plus qu'à t'approuver !

A + !?! Sabaïdee
CE Cextra Regular ·
c est surtout qu on connait les memes endroits

c est vrai que j arrive 6h plus tot que toi lol

amicalement....sylvie
NO Nok ·
Je reviens juste de France, il y a qq jours de ca, et j'ai decide de passer le jour de l'an ici. N'y habitant plus je suis parti a la recherche d'un hotel. Hua Hin est relativement petit, mais je ne savais pas qu'il y avait autant d'hotels. J'ai parcouru la ville de fond en comble a la recherche d'une chambre libre et apparement depuis le debut de l'aprem, tt etait complet (j'ai dc passe la nuit chez un pote). INCROYABLE, j'ai jamais vu autant de monde. Effectivement apres ce qui est arrive au Sud, ts les touristes viennent en masse s'aglutiner ici, il y a toutefois de la place libre maintenant...Dc niveau tranquilite et beaute du site, c'est loin d'etre un des meilleurs spots de la Thailande. Si l'on vient le sachant, ca passe. Si l'on vient apres avoir vu des brochures, il se peut qu'il y ai une certaine deception...
HU Huguette ·
bonjour, nous, on as fait une semaine au 'Ban Somboon' style petite pension familiale en Avril 2004. Ch bien décoré et très propre, bien situé a 2 min de marche pour se rendre a la plage . petit dej compris, beau grand jardin fleuri, air cond. pour 700 bht (2 pers) Bon voyage
CE Cextra Regular ·
des adresses d hotels sur cha am??
HU Huguette ·
Bonjour Cextra et Sabaidee(il est 14.00 au Quebec) vous semblez connaitre KO Samet, nous, on as fait Ko Chang en 2004 et avons tout de meme apprécié que nous suggérer vous ko Samet ou Ko chang car au retour du Cambodge en Mars nous aurions une petite semaine de farniente a écoulé en Thailande avant de rentrer a Bangkok. Merci
CE Cextra Regular ·
moi persso huguette je prefere koh chang c est plus sympa

alors vous allez arriver bientot?
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... le 19 Janvier, ils seront avec nous à la New Siam II guesthouse et se joindront à la rencontre avec n rendez vous fixé à 19H .....

Voir détails dans le forum " Rencontres " .......

A bientôt,
HU Huguette ·
Exact et je vous avoue que nous commencons vraiment a compter les jours avant notre départ .A bientôt et merci pour ta réponse cextra . Alan, c'est noté pour 19.00 hrs
CE Cextra Regular ·
ben on vous attends alors!!!!!!

viendez les amis y a du soleil ici lol
VA Vava7 ·
Bonjour bonjour j'ai beau chercher je sais plus!, je sais pas! (Tout m'attire, tout m'intéresse...).

Je pars dans 1 mois en thaïlande, je cherche au moins une destination autour de Bangkok Mais 😕... Khorat; Ayutthaya; Saraburi; Prakhon Chai ?? Qui connaît? Ayutthaya est réputé mais il y a beaucoup de pour et contre alors...

Sinon c'est sûr je pars aussi dans le sud, j'étais intéressé par hua hin en première destination, pas trop loin de BK et apparemment plutôt sympa à visiter (Boutiques, paysages des provinces, fameux parcs jusquà Khiri khan, haute montagne, îles en mer, animaux sauvage, plantes, cavernes, puis activité golf). Est-ce vraiment un lieu à faire? Ou se loger? Hotels ou Gîtes convenable et chaleureux dans des prix pas trop élevés.

Puis que pensez-vous de Krabi, Trang, Ko Tarutao, ou ko Phangan pour séjourner quelques jours ? Je ne pense pas pouvoir faire toutes ces destinations, lesquelles choisir? Et quelles hotels? Ha! j'ai si hâte de découvrir ce pays... En attendant merci pour votre aide et merci a ce forum merveilleux .😏
vava7

Similar discussions

You might also like