Hôtel Iberostar Costa Dorada à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
Bonjour!

Moi et mon copain (23 et 27ans) part pour le Iberostar le 11 janvier 2013.

Est-ce que vous avez des commentaires sur cette hôtel et des activités à ne pas manquer??

Merci!
MO Mocajava Veteran ·
Pose ta question sur le forum de www.voyagesarabais.com tu y trouveras beaucoup de réponses.

Moi je peux te dire que d'après les évaluations, c'est le meilleur hôtel sur la Playa Costa Dorada, voisine de la Playa Dorada. Juste à gauche, il y a aussi le BeLive Grand Marien, où la plage à mon avis est plus belle. Devant le Iberostar, il y a un espace de baignade sans algues et la baignade est plaisante.

Tu auras aussi des évaluations sur http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g147290-d150815-Reviews-Iberostar_Costa_Dorada-Puerto_Plata_Puerto_Plata_Province_Dominican_Republic.html

Et pour les évaluations en en français, tu n'a qu'à choisir French first dans le carré où ça dit English first.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
IZ Iza09 ·
Je crois ne pas être deçue vus les belles critiques pour cette hôtel. Mais je m'inquiète tout de même de ''m'ennuyer'' et la mer n'a pas l'air très belle...Je suis aller au Mexique en sseptembre dernier et il y avais également bcq d'algues mais pas de roche dans le fond de l'Eau. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'apporter des souliers spécial pour aller dans la mer s'il y a beaucoup de roche.

J'ai tout de même hâte de partir!
MO Mocajava Veteran ·
Pour la plage, je ne sais pas où t'as pris cette information sur les roches. À ce que je sache, il n'y a pas de roches dans l'eau, que du sable tapé qui fait un beau plancher de l'océan. Oui il y a des algues mais elles sont ramassées très souvent et comme je disais, il y a un très bel endroit pour te baigner, sans algues. L'eau est claire et turquoise. Pas besoin de souliers d'eau

Je ne crois pas que tu vas t'ennuyer, la plage vers la droite est très longue, tu peux aller à Puerto Plata à pied (vers la droite par la route), je dirais peut-être 30 min. Et si tu ne veux pas marcher, pour 20 pesos tu prends le bus local (guagua) sur la route principale, à la sortie de l'hôtel. Pour revenir, tu demandes à un guide qui se trouve sur la place de te diriger vers le guagua pour le Iberostar. Dans le guagua tu dis au collecteur que tu veux le Iberostar et il arrêtera devant. Mais attention en traversant la rue très passante.

Il y a un plaza par la plage en passant par la petite route pavée juste avant le grand champs (parasols bleus) entre le Celuisma Tropical et le Grand Paradise.

L'iberostar à cet endroit est reconnu par la qualité et la variété des spectacles. C'est ma grande amie qui y était pour 2 semaines et elle n'a pas vu le même spectacle durant les 2 semaines. En plus, l'hôtel a été rénové recemment. Un Must c'est le champagne et les capuccinos au Lobby bar, et c'est inclus!!! Et la bouffe est très bonne. Voici le plan si tu ne l'as pas http://www.resortsmaps.com/map-IberostarCostaDorada-PuertoPlata.html

Tu peux cliquer dessus pour l'agrandir

Bon voyage
IZ Iza09 ·
Goood! Tu me rassure beaucoup parce qu'il y a 6 ans je suis aller à ;'hotel luperon beach resort c'était bien mais je ne voulais plus retourner à peurto plata, en espérant que je change d'avis avec le Iberostat! Maintenant il reste juste à espérer que la température va être de notre côté! Merci beaucoup pour les commentaires!!! 🙂
MO Mocajava Veteran ·
Le Iberostar est probablement 10 fois mieux que Luperon. Bon, j'exagère un peu, mais le Iberostar est le 2e meilleur hôtel de toute la région de Puerto Plata.

Quand pars-tu?

Moi je suis allée à Puerto Plata durant les mois de janvier, février, mars, octobre et décembre et nous avons eu seulement une fois 3 jours de pluie, quelques fois une journée et ça dans plus de 8 voyages.
IZ Iza09 ·
Je part le 11 janvier 2012, c'est vers les mêmes dâtes que quand j'y suis allée la première fois et il avais fait très beau. Il y a 3 ans à cuba nous etions arrivés dans un front froid...tu es dans le sud et tu portes des jeans pendants 4jours/7..c'est assez décourageant alors je suis rendu craintive même si on a aucun contrôle.

Pour être la 2ième meilleurs hôtel sur 46...Je ne devrais pas m'inquieter 🙂

Similar discussions

You might also like