Hôtel Iberostar Daiquiri ou le Melia Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Boujour,

J'hésite à choisir soit le Iberostar Daiquiri ou le Mélia Cayo Guillermo, pour une semaine à la fin d'octobre. J'ai lu sur internet que le buffet du Mélia est fermé pour le diner et le souper, alors qu'est-ce qu'il reste comme endroit pour les repas??. et les chambres ont-elle eu un bon rafraichissement, la dernière fois que j'y suis allé (en 2007) c'était déjà dû pour un bon ménage (peinture et air climatisé à changer). Parcontre jamais allé au Iberostar Daiquiri. J'ai déjà fait le Sol Cayo Guillermo; sa plage est la plus belle de l'ile mais pour l'hôtel, un autre qui devrait être rénové. Mais bon c'est Cuba. Alors j'attend de vos nouvelles pour mon choix à déterminer.

Au plaisir de vous lire nombreux. Charlotcham.
AL Alain0001 ·
Bonjour nous sommes allés au Melia Cayo Guillermo au mois de mai et pour ce qui es de la plage elle est tres belle mais pas beaucoup d'eau a marée basse les chambre etais assé ordinaire et la bouff passable. L'hotel a ete fermé quelques mois peut etre qu'il y a eu des reno , pour la plage celle du sol etais beaucoup plus belle je vous souhaite de belle vacance .
Alain
CL Clairabelle Veteran ·
Holà! Ça dépend en fait de ce que vous recherchez... Mélia Cayo Guillermo est plus petit que le Ibérostar Daiquiri. Le MCG est plus tranquille aussi (donc, à mon avis, plus romantique et plus facile de créer des liens avec les employés) Le ID est bien coté (comme le sont tous les Ibérostar d'ailleurs), plus grand, donc plus d'animation, ça bouge plus.

Mon choix, mon coup de coeur: Mélia Cayo Guillermo. Nous y sommes allés il y a plusieurs années mais c'est toujours dans mes plus beaux souvenirs.🙂

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et Bon voyage! 😎
Clairabelle

Similar discussions

You might also like