Hôtel Iberostar, Grand Palladium ou Riu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Nous fêtons nos 20 ans de mariage en avril 2019 et aimerions repartir aux Caraïbes. Nous avons testé la République dominicaine et le Mexique et serions tentés par la Jamaïque. Nous n’avons jamais été que dans des Iberostar et en avons été très contents mais pourquoi ne pas innover ? Mais c’est là que cela devient difficile changer quand on n’es connait pas la chaîne d’hôtel sur pour un voyage si important et qu’on a souci de tomber sur moins bien... C’est pour ça que j’ai besoin de vous : qui a déjà testé plusieurs chaînes comme citées dans le titre, peu importe le lieu et pourrait nous en dire plus. Et même si vous n’avez testé qu’un hôtel en Jamaïque, je suis preneuse de l’info. Nous cherchons belle plage, bonne nourriture, endroit agréable, chaleureux ou on se sent bien et mon mari plonge. Un grand merci d’avance de toute info et meilleures salutations de la Suisse.
AL Allooo Veteran ·
Bonjour,

Ce sont 3 très bonnes chaînes d'hôtel. Cela dépend de vos goûts. Personnellement depuis que les Riu ont changé le système de restos à la carte pour les mettre sans réservations, nous adorons alors nos opterions pour Riu. J'adore le fait de me présenter à la porte et ils nous donnent un bidule qui va nous alerter quand une place sera dispo... en attendant, on va prendre l'apéro. Disons que dans notre cas, nous demander à 7-8 du matin à quelle heure on voudra bien souper le soir, on ne considère pas cela des vacances.

Salutations, Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
BO Bond007 ·
Bonsoir des hauts de France Lille Finalement vous avez choisi quelle destination pour nous en février c est la Jamaïque je re'cherche le maximum d infos afin de préparer ce voyage le mieux possible comme vous nous partons toujours avec iberostar jamais déçu la c est différent je re'cherche donc des infos sur le grand palladium lady ammilton , cdlt Michel de Lille
Camiers

Similar discussions

You might also like