Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour

Je pars d'ici 3 semaines pour Varadero au iberostar laguna azul. Y'a t'il des personnes qui y sont allées dernièrement si oui ce serait très apprécié d'avoir une description de votre voyage ainsi que vos commetaires. Au retour de mon voyage je vous donnerez les miens.

Merci Et bonne fin de semaine!
Diane V.
BE Beau7 Regular ·
😉 Bonjour DIANE

Ton premier voyage à cuba ?

Les réponses à suivre.

Beau7
DI Dianev ·
Bonjour

C'est la trosième fois à Cuba. Je suis allé à Cayo Largo au Sol Pellicano et à Cayo Coco au blue bay qui s'appelle aujourd'hui Memories Caribe beach.

Bonne journée!
Diane V.
ES Esna Regular ·
Bonnes vacances et j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour! Oups tu es déjà parti! Esna😄
Esna
DI Dianev ·
Non je ne suis pas encore parti. Je pars le 10 ocotbre je redonne de mes nouvelles dès mon retour.

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires.

Merci!
Diane V.
BE Ben09 ·
Bonjour Diane,

Nous sommes allés à ce complexe en mars 2011. Nous connaissions la chaîne Iberostar en choisissant celle-ci à Punta Cana. Deux adultes et deux ados, complexe assez récent, très propre, personnel accueillant, excellant spectacle, bonne animation et bouffe excellente(n'étant pas la réputation de Cuba). Parmi nos voyages nous avons adoré celui-ci. Il est situé près de Varedero, donc possibilité de visiter la ville à peu de frais. Nous le reccommandons sans hésiter.

Bon voyage!

😎
CL Clairabelle Veteran ·
Bonjour Dianev, Vous avez fait un excellenlt choix, vous ne serez pas déçus! Nous y sommes allés plus d'une fois et nous a-do-rons! Notre dernier voyage fut en avril 2012.

Posez vos questions, il me fera plaisir de vous répondre, ou si vous préférez m'envoyer un message privé avec votre courriel perso, je vous ferai parvenir un récit plus exhaustive de cet hôtel.

Je vous joins quelques photos...
Clairabelle
PI Pierro Regular ·
Ouf, pas facile... Vous avez eu des problèmes avec votre appareil photos pour avoir tout ce bleu????

Malgré ça, l'hôtel semble magnifique. Mais, dommage qu'on voit tout en bleu...
DI Dianev ·
Merci beaucoup pour vos commentaires et les photos. J'ai bien hâte d'y aller.

Bonne après-midi

Je redonne de mes nouvelles bientôt

Diane
Diane V.
VI Vieuxlynx ·
Bonjour, j'ai déja commenté longuement sur cet hotel que je suis allé en février....sous mon pseudonyme
CL Clairabelle Veteran ·
😊 Pierro, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... dommage que je connaisse ni photoshop ni l'appareil de l'autre personne avec lequel j'ai pris les photos.

Êtes-vous un pro de la photo? De grâce, partagez votre savoir 😮
Clairabelle
BE Beau7 Regular ·
😉Voice pour tout les fumoristes du forum

Allée sur la barre de recherche entre

Hotel iberostar laguna azul varadero cuba you tube video

Vous pouvais le faire avec tout les hôtels du cuba

Mieux que des photos 😎

Beau7

Bon voyage 😇

Similar discussions

You might also like