Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bon matin à tous

Voyage acheté hier soir: Cuba Varadero Laguna Azul! Départ dans 51 dodos: assez de temps pour préparer les valises (:

Je voulais savoir quelles sont les unités les plus proches de la mer?

Et pour les restos à la carte? Vos coups de coeur... Et le code vestimentaire Hommes: pantalons longs et souliers fermés?

Y-a-t-il des activités incontournables? Discothèque, resto ? (je sais qu'il y a le forfait Havane😛)

C'est une première pour nous de voyager à la fin du mois de mai, je ne sais pas s'il y a bcp de vacanciers.

J'ai lu qu'il ne manquait pas de palapas, que le service était ok même si c'était Cuba dans les autres périodes de l'année.

Pour ceux qui sont allés en mai, j'aimerais bien connaître votre avis SVP!

Merci!

Milou😉
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
CL Clairabelle Veteran ·
Holà Milou1970, désolée du retard de réponse... j'étais au... LAGUNA AZUL 😎

Pour répondre à vos questions: 1. unités les plus près de la plage: 20 et 10 (près de plage mais dans les 2 coins de chaque extrémité du site) et 19 et 11 (près de plage et piscine). Mais sérieux, tout est à proximité, le site étant en forme de U.

2.Mon resto a-la-c préféré: le Romantico, suivi du Japonais. Les autres, ordinaires. Tenue: pantalons longs, polo ou chemise, les sandales sont ok.

3. oui forfait Havane, 1/2 journée populaire. Pleins d'autres: catamaran pour snorkeling, jeep safari, parasail, dauphins... le choix ne manque pas. Et vous allez en tout temps en ville (Varadero) par le bus 2 étages poru touristes. 5CUC par jour vous permet de débarquer/d'embaquer plusieurs fois. Ça passe au 20 min devant l'hôtel sur la route.

4. pas de problème de palapas ni de chaises. Ce sera la basse saison alors... profitez-en.😎🙂😎🙂😎🙂
Clairabelle
MI Milou1970 Regular ·
Bonjour Clairabelle

je te remercie sincèrement pour ta réponse. Tes conseils sauront nous aider lors de nos vacances :)

Mylène 😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13

Similar discussions

You might also like