Hôtel Iberostar Paraiso Beach à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà séjourné au Iberostar Paraiso Beach, Riviera Maya?...pourrais-je avoir les commentaires sur la place, plage, nourriture...nous voulons y aller fin novembre 2012
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, j'ai été deux fois au Beach et bien aimer dans l'ensemble. La plage est très belle et large le site très propre mais très grand. Resto à la carte excellent pour un 4*. Buffet manque peut être un peu de choix mais on se bébrouille.Resto près de la plage est ok pour un filet de poisson et légumes. Je vais retourner à ce resort pour la gentillesse du personnel. Le beach est un bon qualité-prix !
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Je partage le commentaire de Domsud. Le Iberostar Paraiso Beach est un excellent hôtel. Vous avez accès au Iberostar Paraiso Del Mar C est propre, la nourriture est bonne et assez variée, le personnel est chaleureux et efficace.Les resto à la carte sont très bons ...le Japonnais en autre est excellent. Vous y retrouverez une végétation dense et luxuriante Vous retrouverez de l`animation à tous les jours , aux piscines ainsi qu`à la plage. Ce n`est pas l`endroit pour y faire le party. . c`est un complexe hôtelier qui est familial. Vous êtes situé à environ 25minutes de la Playa del Carmen La plage est belle , un peu de roche à l`entrée mais sans plus.... et la mer y est superbe

Il y a aussi le Iberostar Tucan/Quetzal qui se trouve plus près de la Playa 10minutes à pied... et il est aussi très bien si cela vous intéresse.
BU Buzzati60 ·
Bonjour, j'ai été deux fois au Beach et bien aimer dans l'ensemble. La plage est très belle et large le site très propre mais très grand. Resto à la carte excellent pour un 4*. Buffet manque peut être un peu de choix mais on se bébrouille.Resto près de la plage est ok pour un filet de poisson et légumes. Je vais retourner à ce resort pour la gentillesse du personnel. Le beach est un bon qualité-prix !

Merci beaucoup pour les infos, je n'ai rien reçu de négatif jusqu'à date, je crois que je vais confirmer mon choix.
BU Buzzati60 ·
Merci pour les infos sur le Iberostar, je suis pas mal branché sur le fait que c, est un bon choix que je fais.
DO Domsud Veteran ·
Bon choix, comme je vous disais le Beach est un bon rapport qualité-prix, j'adore ce resort. Si j'avais la chance j'y retournerais en novembre !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like