Hôtel Iberostar Paraiso Lindo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour

je viens de lire différents commentaires sur l'iberostar paraiso lindo, merci de me faire savoir vos commentaires et expériences
KA Kat2 Globetrotter ·
Alors ... c`est beau avec une végétation luxuriante , proprté de l`emplacement . En ce qui concerne les restaurants à la carte, les différents buffets, casse-croute .. vous aurez un choix qui est assez varié et je dirais même que c`est très bon. Beaucoup d`activités tôt le matin à la plage et aussi aux piscines ... La piscine à vagues.. c`est un must ! C`est certain que vous passerez d`excellentes vacances au IPL.
DO Domsud Veteran ·
Alors ... c`est beau avec une végétation luxuriante , proprté de l`emplacement . En ce qui concerne les restaurants à la carte, les différents buffets, casse-croute .. vous aurez un choix qui est assez varié et je dirais même que c`est très bon. Beaucoup d`activités tôt le matin à la plage et aussi aux piscines ... La piscine à vagues.. c`est un must ! C`est certain que vous passerez d`excellentes vacances au IPL.

J'approuve Lorrie pour le Lindo très beau resort avec belle plage pas toujour le cas à la Riviera !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like