Hôtel sur l'île de Cat Ba au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Nous serons 2 au Vietnam durant novembre. Je désirerais allé à Cat Ba par mes propres moyens. Quel hotel pouvez-vous me conseiller? Possible de partir sur la baie pdt 2 jours à partir de catBa? Quel coup de coeur sur l'île?

Merci
Chris
KA Kaoua Veteran ·
bjr j'ai sejourné au sunset hotel en juin pas très cher( éviter le WE car les prix montent ) et tenu par un jeune couple hyper sympa !! la jeune patronne parle un peu français, et vous pouvez booker un tour en baie d'along directement avec eux !! sur l'ile essayer de prendre le temps de visiter une partie du parc a pied ça a l'air d'etre sympa ; moi je n'ai pas eu le temps !! bon voyage amicalement Kaoua
JO Jojonguyen ·
salut Chris, il y a des hotel a catba.Mais c est mieux, l'hotel Holidays view (***, bonne qualite). apres, l hotel Les Princes (***) et l hotel Sun & Sea (**). Possible de partir sur la baie pdt 2 jours à partir de CatBa bon voyage! jojo
jojonguyen
LA Larsay Globetrotter ·
Le Sunset est tres bien pour le prix, l'Holiday View n'est pas cadeau! Facile d'organiser un tour sur place, tous les hotels s'en occupe

Je signale une tres belle plage juste de l'autre cote de la montagne a gauche (plus aller au port voir le debarquement des bateaux de peche a la meduse et "l'usine" chinoise juste en face. Jamais vu ca! Il n'y a bien que les chinois pour arroser leur nourriture a la sauce de meduses!!!!!!)

Par contre, le parc "national", "il n'y a pas de quoi se relever la nuit". Ne vaut pas le detour sauf si vs avez du temps de libre
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
TH Thl Veteran ·
Salut,

Il y a 5 ans, j'étais resté à l'hôtel PRINCE, très bien et en construction partielle. Il est à 150m du port. Le petit port devant est très agréable, l'île est assez petite. J'avais fait une ballade dans la forêt très sympa. Ensuite on est parti pour la Baie d'Halong. Je ne sais pas s'il y a d'autres activités sur l'ile mais à mon avis c'est plus un point de départ pour la Baie d'Halong et on n'y reste pas trop longtemps. Risque d'ennui (à mon avis).
Thierry
OM Omega3 Veteran ·
Je n'y suis restée qu'une nuit, l'île ne m'a pas laissé une impression particulière, c'est plutôt bétonné près du port, les constructions ne sont pas très harmonieuses.

Par contre, avant de nous coucher, nous avons trouvé (on trouve toujours) une embarcation pour nous ballader à proximité des villages flottants des pêcheurs (mais vous les verrez aussi en repartant de Cat Ba pour découvrir la magnifique Baie d'Halong).

On s'est fait raccoler à notre arrivée sur CAT BA et avons pris une chambre à 4 dollars. Attention, prévoir son sac à viande et demander des couvertures à l'hôtelier. Ca caille en Février!

En fait, CAT BA est géographiquement intéressant.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
DA Dafri Regular ·
on peut aller sur l'ile de cat ba par bateau rapide mais lorsqu'on arrive à cat ba ville la déception s'installe car c'est vraiment moche on ne voit que de grands immeubles pour passer trois à quatre jours maximum sur l'ile il faut prendre une navette qui vous amènera à l'hotel Resort, c'est un endroit magnifique pour se reposer avec de très belles chambres une grande piscine et la plage et la mer de chine à 50 mètres c'est très bien pour se reposer après avoir visiter le nord vietnam mais delà à y passer plusieurs jours c'est très languissant car à part la navette pour aller à cat ba ville il n'y a que la mer et la piscine, nous y sommes restés trois jours pour nous reposer mais ça vallait le coup mais pas plus . nous sommes allés au vietnam au mois de Mai de cette année pendant trois semaines mais comme c'est trop court nous retournons en 2009 pour faire le sud à partir de Nha thrang et en descendant . si vous avez le temps allez à Dalat c'est une ville merveilleuse et n'ayez pas peur de faire 300 km en car, ils sont très confortables vous aves droit à une bouteille d'eau par personne et une serviette rafraichissante, nous nous sommes revenus enchantés par ce pays puisque nous y retournons l'année prochaine.
CH Chrisddddd ·
Merci pour ces infos, j'en tiendrai compte quand je serai sur place.

Chris
Chris

Similar discussions

You might also like