Cherche hôtel à l'île Maurice fin novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à toutes et à tous,

Mon mari et moi recherchons un hotel pour 15 jours à Maurice du 17 Nov au 1er Dec. Nos critères sont les suivants: 1. Bonne situation (protégé du vent, visites accessibles...) 2. Plage paradisiaque. 3. Activités nautiques (ex: ski nautique, plongée...). 4. Possibilité de massages et de soins. 5. Bonne restauration. 6. Spectacle ou animation le soir. 7. Bon accueil et bel hotel.

Nous reconnaissons que nous sommes exigeants mais il va s'agir de notre voyage de noces alors on souhaiterait que ce soit aussi paradisiaque que possible...

Merci beaucoup pour vos commentaires. Toute aide est la bienvenue (et aussi et surtout les endroits/hotels à éviter).
Taquila
TA Taquila ·
Re-bonjour à tout le monde,

Avec mon mari nous nous sommes enfin décidés soit pour le Trou aux Biches, soit pour le Beau Rivage du 17 Nov au 1er Dec. Quelqu'un connait-il ces hotels? Toutes infos sont les bienvenues.

Avez-vous des photos? Je peux vous laisser mon mail perso.

Merci beaucoup pour votre aide.
Taquila
CB Cbeu ·
SUGAR BEACH à Flic en Flac
TA Taquila ·
SUGAR BEACH à Flic en Flac

Bonjour,

Tu connais le Trou aux Biches ou la Beau Rivage?
Taquila
MI Miae ·
Pour moi le mieux c'est l'hotel la Pirogue Tranquilité, plage au saut du lit, grand jardin tropical et convivialité et surtout tu peux disposer de tou ce que tu desir😉😉😉
HE Herbreteau44 ·
Nous revenons de Maurice (pas de voyage de noces) où nous étions à l'hôtel paradis, péninsule du Morne. C'est un très bel endroit qui pourrait tout à fait convenir à ce que cherche Taquila, hormis pour les spectacles le soir, où c'est assez calme. Ceci dit pour les spectacles, comme le Paradis est un beachcomber comme son voisin le Dinarobin, c'est facile de passer d'un hotel à l'autre... Donc : Une des plus belle plage de Maurice (couchers de soleil ++) plein d'activités sportives dont plongée, ski nautique, golf, tennis... un spa tout neuf des restaurants délicieux un personnel super efficace et super gentil.. A noter qu'il y a pas mal d'enfants car miniclub et suites nombreuses mais tout se passe dans le calme dans l'avion retour nous sommes tombés sur une personne travaillant ds le tourisme et donc venue de nombreuses fois à maurice (nous c'était la première), qui connait plein d'hotels différents et qui nous a dit que la plage du Morne est sans doute la plus belle de l'ile. pour sa part elle était descendue au Dinarobin, qui d'après elle, est plus clame que le paradis voilà...

Similar discussions

You might also like