Hôtel à l'île Maurice pour mars 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
bonjour, nous allons partir à l'ile maurice en mars 2010 nous cherchons un petit hotel nouvelles frontieres nous conseillent l'alidou a belle mare, il a l'air sympatique si quelqu'un y a séjourné j'aimerais en savoir un peu plus, aussi question climat en mars??? et puis sur les excursions à faire? ya t-il beaucoup de moustiques!!! merçi d'avance kris381
kris38
NI Ninil3 ·
😇 nous partons dans cet hotel l'alidou en mars 2010, avec des hésitations car difficile de trouver des avis j'ai lu sur d'autres sites, et j'ai trouvé des bonnes appréciations , moi je pense que la saison est parfaite, j'ai eu quelques renseignements par "clodmu" sur ce site et d'autres sites sur la régions les plages sont plus belles mais en générale il y a toujours un peu d'algues sur les plages, cet hotel est très peu connu , ancien surcouf, et pour le moment encore récent, allez sur les avis nouvelles frontières et le routard , moi j'y vais en pension complète et je voudrais savoir s'il exixte en tout compris ? a bientôt, si vous avez des renseignements à me transmettre, surtout sur l'hotel merci, ninil3
KR Kris38 ·
j'ai eu quelques infos sur l'hotel sur le forum guide des routards il est vrai que l'hotel est un 2 étoiles mais d'apres la personne cet hotel est tout a fait correcte elle vient d'y séjourner, le personnel est tres sympa la cuisine presque toujours mauricienne, donc je suis un peu plus rassurée toutes les chambres ont vu sur l'océan super!!! j'ai hate on a reservé pour mars!!!! kris38
kris38
SH Shubi1406 Regular ·
Le Surcouf était un hotel correct! Avec l'arrivée de Nouvelles Frontieres, on peut espérer qu'ils en fassent quelque chose de mieux!

En ce qui concerne l'emplacement, il est situé à l'Est sur la grande et belle plage de Belle Mare!!

Voici des photos du surcouf tel qu'il etait avant!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
NI Ninil3 ·
bonjour, vous êtes allé dans cet hotel ou c'est juste des infos nous partons en mars aussi, en pension complète, il existe le all exclusif aussi je crois ? si vous avez d'autres infos merci, parce que les infos sur cet hotel sont rares ninil3
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Juste passé devant en bateau, donc non, je ne n'y suis pas allé! Désolé!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr

Similar discussions

You might also like