Hôtel Intercontinental à Taba le 18 mai (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut à tous;

Voilà nous décolons le 18 mai pour Taba à l' hôtel intecontinental avec toute ma petite famille. Je suis preneuse de toutes les infos : t°, hôtel, transfert aéroport, etc... je sais qu'il n'y a pas grans chose à faire à Taba mais nous y allons pour nous reposer car avec deux petits loulous et un gros bidons de 6 mois nous ne comptons pas faire d'excursions (je sais, certains d'entre vous me dirons alors pq partir en egypte? tout d'abord car nous avons gagnés un séjour pour deux (à payer les enfants) et nous entendons que du bien de ce pays, gentillesses des Egyptiens, paysages magnifiques, ...

Merci beaucoup

chouki
GA Gatuzo ·
Je vois que vous n'avez pas eu de réponse à votre message. nous partons à l'Intercontinental de taba le 10 juin. Peut être pourrez vous à votre retour nous donner des infos sur le site, l'hotel et les choses sympa à faire sur place Merci de votre réponse, et bon voyage!
CH Chouki ·
Bonjour!

Sorry pour la réponse tardive mais nous rentrons à peine de la côte d'azur après une semaine merveilleuse à l'intercontinental de taba. L'hôtel est très bien, très propre, le personnel très gentil, la nourriture est très bonne, il est vrai que ce n'est pas comme dans les hôtels de vacances où vous retrouverez les plateaux de charcuterie, ... mais nous préférons la qualité à la quantité! En ce qui concerne le all-in ce n'est pas très clair et à part les boissons, si vous voulez un snack=payant! Il faut signer tout le temps dès que vous consom. une boisson ou un repas. L'endroit est très beau mais en ce qui concerne les excursions je crois qu'il n'y aps grand chose et comme je suis enceinte de 7 mois nous y allions que pour se reposer. Si vous voulez des photos..

Bien à vous

You might also like