Hôtel à Istanbul
by Mimouh11
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour;
je cherche une chambre d’hôtel à Istanbul pour un couple marié, confort primaire pas besoin de luxe juste pour dormir. si vous connaissez quelque chose merci de m'informer.les dates seraient du 04 au 11 août 2016.
Bonjour,
Faites une recherche dans le quartier de Laleli sur Booking ou autres.
C'est le quartier où venaient se ravitailler les acheteurs en gros de vêtements des pays de l'est. Ce n'est pas un quartier luxueux, plutôt désert le soir, un peu comme le Bazar mais qui offrait des hôtels modestes et peu chers à ces personnes qui venaient y faire le plein de vêtements à revendre chez eux.
Je parle au passé car depuis quelques années, je n'ai pas vraiment eu d'occasion d'y aller quand j'allais à Istanbul mais cela n'a pas dû vraiment changer.
Faites une recherche dans le quartier de Laleli sur Booking ou autres.
C'est le quartier où venaient se ravitailler les acheteurs en gros de vêtements des pays de l'est. Ce n'est pas un quartier luxueux, plutôt désert le soir, un peu comme le Bazar mais qui offrait des hôtels modestes et peu chers à ces personnes qui venaient y faire le plein de vêtements à revendre chez eux.
Je parle au passé car depuis quelques années, je n'ai pas vraiment eu d'occasion d'y aller quand j'allais à Istanbul mais cela n'a pas dû vraiment changer.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
Log in first, then come back to this page.