Hôtel Jolly Beach Resort & Spa Antigua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous, quelqu'un a des nouvelles fraîches du Starfish Jolly Beach Resort & Spa Antigua ?

Merci
Titi
BO Bonduelle ·
Bonjour, j'y vais du 17 décembre au 24 et d'après ce que lu sur trip advisor c'est encore très bien. . Sunwing est le transporteur depuis ce novembre. Je pourrai t'en dire plus a notre retour.

David
MA Maya123 Regular ·
Bonjour Christiane Je serai la avec ma fille départ le 24 décembre pour la semaine de noel. On a payé 1500$ en occ double en chambre standard , vraiment un bon prix compte tenu de la période ai de ce qui est disponible ailleurs actuellement

Avez vous réservé? Je vous donne mes impressions a mon retour

Sur le site du forum de" voyage a rabais.com " si vous faite une recherche Polynésienne a fait un court résumé qui remonte a hiver 2016

By Marcel
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MA Maya123 Regular ·
Rebonjour j, ai fait un résumé sur le site de Voyage a rabais , fait une recherche sur le Forum dans l'onglet recherche "retour Jolly Beach" mon pire voyage a vie.😠 Mais si vous avez votre valise en arrivant et une chambre étage supérieur dans le bloc St Barthelemy ou St Martin pour aimerez peut être cet endroit lol
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
LI Lindatop ·
Bonjour à vous, quelqu'un a des nouvelles fraîches du Starfish Jolly Beach Resort & Spa Antigua ?

Merci

Bonjour Christiane, je voulais avoir tes impressions sur ton voyage. Nous sommes 4 femmes qui partent en décembre et je voulais savoir comment tu as trouvé ce ressort. Merci

Similar discussions

You might also like