Hôtel à Koh Chang (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je recherche qques adresses, bons plans...etc. sur Koh Chang. Je pars avec ma copine et souhaiterais un endroit sympas, avec belle plage pour barboter et un bon hôtel.

Pouvez-vous m'aider ? Est-ce que Koh Chang est intéressant niveau plage ?

MERCI par avance !
DA Danero Veteran ·
Bonjour

Je suis de retour de Kho Chang depuis 3 semaines environ, un bon hotel avec plage agreable et confort " Chang park resort" à Ke BeBe plage apres discussion severe de 1500à1900 Baths la nuits avec pdj suivant chambres ou Chalets le plus cher les chambres plus de confort et plus belle vue sur plage et parc. Bon sejour. Daniel
TH Thuan Globetrotter ·
kho chang les réactions sont mitigée, , il y en a qui aime et d'autres moins, , mais au moins il y a des réactions, , je crois que il faut éviter le nord de l'île elle est hélas trop exploité, , mais le sud est encore pas mal, , pour ce qui est hôtels, , il faut donner quelques indications de ta bourse, , on peut dire que ça commence a 4 euros le bungalow très très basic, , comme les bungalows de kun siry, , ( thalee bungalows, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Cartman27 Regular ·
Mais l'essentiel n'est pas le prix, je recherche surtout qqchose avec plein de charme.

Pour le budget, je n'ai pas de problèmes, j'irai jusqu'à 6000 baths si nécessaire.
TH Thuan Globetrotter ·
pour les nantis il y a le nirvana , , je suppose que ils on un site, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CA Cartman27 Regular ·
Non, malheureusement pas riche, seulement une folie pour 2 nuits 3 jours avec ma copine pour notre anniversaire....

Merci du tuyau
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Apres reflexion et avec ton budget tres correct avec neamoins une bonne negociation le "Chang park Resort" possede dans son parc qui donne sur une plage privee à l'hotel 2 villas pour "VIP" en vacances c'est sur le sable et la pelouse descend vers la plage c'est un peu du "Dallas" sur mer... Le tout dans un environement tres clean à tout point de vue. Daniel
CA Cartman27 Regular ·
Merci beaucoup. Au niveau des chambres, il y a un jacuzzi ?
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Dans les suites oui. Daniel
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Regarde leur site web "Chang park resort" Daniel

Similar discussions

You might also like