Cherche hôtel à Kuching (Bornéo) en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je recommence un sujet sur borneo, je ne peux semble t'il pas y repondre ici je ne comprends pas pourquoi mais je peux vous lire et sachez d'avance que je vous remercie je peux par contre comuniquer en prive, c'est bien complique

je vais d'ici apres demain aller dans la partie borneo de la malaisie et je n'ai plus aucun guide a jour sur cette destination precise

je cherche tjs un hotel a kuching, propre, moins de 25 euros le numero de telephone svp

et des infos, des adresses, A borneo

merci a vous
AY Ayatch Regular ·
Salut, Kuching est une ville tres sympa, et ya debut juillet le Rainforest World music festival .. mais bon, ca sera fini quand t'arriveras la bas. Ya des quartiers sympas a visiter notamment le vieux quartier chinois, et sinon ya le parc national de Bako qui est tres tres sympa aussi. ya des cochons barbus qui se balladent, et biensur pleins de singes, proboscis (gros nez), les Langurs, les macaques biensur ... et pleins de ballades courtes mais tres agreables faisable en quelques heures seulement. Nous on etait reste dans le quartier de Greenhill road, ou ya differents hotels dont le Borneo B and B. Je ne me rappelle malheuresement plus du nom de l'hotel ou on etait reste. C'est le quartier "budget" donc les chambres vont de 8 a 20 USD a peu pres ..
Aya http://horizontaltravel.atspace.org
MO Mohamma2 Veteran ·
Un hotel Chinois Nickel à Kucing, pas très connu: "HOTEL KUCING" (Je suis sûr du nom), près de WATERFRONT... très propre et très calme, bon accueil, 22 à 30 RM la nuit (moins de 6 euros je crois)... pas de N° de tél. Pas d'hôtel moins cher à ma connaissance.
VI Virginie Regular ·
ici je peux semble t'il repondre aux messages, ouf

je suis au borneo hotel de kuching, j'avais reserve au rivier view inn mais c'etait crasseux la c'est un peu plus cher 25 euros la chambre pour nous 4 mais c'est mieux pour le petit

nous avons reserve le 21 22 et 23 3 nuits au parc national de Bako . qui connait ?

Similar discussions

You might also like