Hôtel Kuskus Resort à Bunaken (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Allant à Sulawesi en juillet, et à 4, il me semble important de réserver avant notre bungalow pour Bunaken... La plupart des hôtels demandent un accompte donc je voudrais choisir au mieux... Pour à peu près le même prix, nous avons eu des contacts avec Daniel's homestay, Kuskus resort et sea garden(bungalow standard) Par rapport à l'ambiance, les repas, l'emplacement, y en a-t-il 1 à privilégier, ? J'ai lu des avis mitigés sur les 3...

Merci !! Marion
Tata d'une petite Eurasienne!

http://nosptitsboutsdailleurs.over-blog.com/
FR Frederic75 Regular ·
Bonjour j'étais l'été dernier durant 3 jours au Kuskus Resort, et franchement, j'ai adoré. L'ambiance est vraiment conviviale (mais sans être intrusive), la nourriture est délicieuse, et les bungalows plein de charme. Ils ne sont pas directement au bord de l'eau, mais autour d'un jardin fleuri. Il ne doit y avoir que 7 ou 8 bungalows au max. Je ne connais pas les autres hôtels que tu cites. Mais le Kuskus Resort sera un bon choix si tu cherches endroit simple et chaleureux, d'un excellent rapport qualité-prix. On peut aussi y faire de la plongée, ou accompagner les plongeurs pour faire du snorkeling. Le snorkeling est aussi sublime depuis la plage. Un des meilleurs spots que j'ai vu à Bunaken. Et c'est une bonne idée de réserver. Bon voyage ! Frédéric

Similar discussions

You might also like