Hôtel Lavris et région de Gouves en Crête en août: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour,

Une amie a trouvé un séjour de 15 jours en all in à l'hôtel LAVRIS, près de Gouves, en Crête.

Elle m'a demandé mon avis, et je suis donc allée faire ma petite enquête sur google.

Ce que j'ai lu me fait un peu peur : l'hôtel serait limite question hygiène, avec un couloir aérien au dessus de la tête ; la nourriture y serait répétitive et surtout mauvaise (elle n'y va pas pour manger mais prendre une formule tout compris et ne pas manger...). Malgré tout, il y a peu d'avis récents sur cet hôtel, qui, selon son agence, aurait été rénové l'année dernière : si vous y avez séjourné récemment, pouvez-vous nous donner votre avis ?

J'ai aussi sondé sur la région, et outre avoir appris que c'était LA région touristique donc bondée l'été (elle compte y aller en aôut), les plages y seraient pas terribles : qu'en pensez-vous ? Par contre, elle ne compte pas rester à l'hôtel et à la plage pendant 15 jours, et il semblerait qu'il y ait bcq de choses sympas à voir dans la région...

Et pendant que j'y suis, petite enquête : si vous avez un plan sympa, 15 jours en grèce ou ailleurs (de préférence en all in, elle a envie de se reposer, et dans une structure à taille humaine) pour 3 personnes pour 3000 E environ en plein mois d'aôut, il est le bienvenu, cela me ferait plaisir de lui transmettre !

Merci d'avance,

Cordialement,

Laurence
AN Anette01 ·
Bonjour,

Il est vrai qu'au mois d'aout ce sera la pleine saison donc à mon avis, pour le calme c'est raté. Votre amie ne compte pas d'après vous, rester à l'hotel alors pourquoi prendre un all in???? Quant à votre enquête vous chercher un hotel all in (encore) car vous avez envie de vous reposer. Ce que je ne comprends pas c'est ou est ce que vous avez vu qu'il faut aller en all in pour se reposer.

Personnellement je trouve inutile et vraiment dommage d'aller dans ce genre d'hotel en Grèce. Cela fait plus de 10 ans que j'y vais et je ne prends que le logement (petit déjeuner à la limite) et croyez moi je me repose. Nous allons manger à l'extérieur, ou on veut, quand on veut et ce que l'on veut. Et croyez moi cela vaut 10 fois mieux que tous les all in.

Vous ne savez pas ce que vous ratez!!!!! le meilleur de la Grèce!!!!😉
Anette
FU Funnycalamar Regular ·
Bonjour Annette,

Merci pour votre réponse. Effectivement je comprends ce que vous dites sur les all in, je n'en suis moi même pas fan et en général elle non plus ne descend pas dans ce type d'établissement, mais cette fois elle préfére faire comme cela. A ce propos, je lui disais exactement ce que vous me disiez : pourquoi prendre un all in si tu comptes bouger ? sa réponse : elle craint que le prix des repas "à l'extérieur" en Grèce lui fasse exploser son budget (serré, cette année) : qu'en pensez-vous ? et puis surtout, elle souhaite vraiment faire un break en n'ayant rien à penser... En tous cas, je lui ferai part de votre réponse merci encore Nb : et vos impressions sur la région de Gouves : bien situé pour visiter alentours ? Cordialement, Laurence
AN Anette01 ·
<bonjour,

Je ne pense pas que ce soit le prix des repas qui fasse exploser le budget en Grèce : bien au contraire mais soit c'est son choix et ce sont ses vacances.

En ce qui concerne l'endroit, Gouves se trouve près d'Heraklion plus au moins au centre de la Crète , bien situé pour aller aussi bien à l'est qu'à l'ouest. Amicalement Anette
Anette
FU Funnycalamar Regular ·
Re,

Trés bien merci pour l'info, je transmets que c'est un point de chute correct pour rayonner...😇 Pour le reste comme vous le dites, ce sont ses vacances...😉 Peut-être d'autres personnes nous donneront-elles un avis sur cet hôtel en particulier par la suite... Bien cordialement, Laurence

Similar discussions

You might also like