Recherche hôtel à la location par mois sur Korat (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous, tout est dans le titre je recherche un hôtel à la location au mois sur korat pas trop cher si quelqu'un a une bonne adresse ça serait sympa merci
AS Asianmike Veteran ·
Moi, j'avais bien aimé le Sansabaï House mais je ne sais absolument pas s'ils font des résas au mois. J'imagine que ça doit être possible. Tu peux peut-être leur envoyer un mail pour leur demander (sansabaikorat@yahoo.com)
AP Apinya Veteran ·
bonjour, il y a 2 ans j'avais stationné à l'hotel en face la gare pour 350 B /nuit c'est un peu austère mais c'est propre et les chambres sont grandes;n'en sait pas plus A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JU Jujudavignon Regular ·
OK merci pour les réponses je vais regarder ça sinon je vais stationner quelques jours dans un petit hôtel le temps de trouver quelque chose par mois Sur samui j avais trouver quelque chose de super bien piscine pour 8000 thb par moi je pense que en isan on devait trouver au moins l'équivalent pour un peu moins cher!!! merci encore
AP Apinya Veteran ·
très bonne idée;bonne recherche A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JU Jujudavignon Regular ·
oui ;) Et quand j'aurai trouvé quelque chose je viendrai le poster ici comme ça ça pourra toujours servir a quelqu'un d'autre à bientôt tout le monde salut

Similar discussions

You might also like