Hôtel, location de scooter et excursions en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour,

je part en thailande en decembre, donc aller retour avec la compagnie thai j'aurai aimer savoir vaut mieur reserver le billet aller retour phuket a l'aeroport de bangkok ou directement sur le net ? - est se que les hotels sont simple a trouver labas sur places a phuket ? - la location de scooter est t"il dangereux ou non ? - quelle genre d'excursion il y a t'il sur l'ile ?

merci de vos reponse
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

j'aurai aimer savoir vaut mieur reserver le billet aller retour phuket a l'aeroport de bangkok ou directement sur le net ?

Puisque tu voyages avec la Thaï vaut mieux réserver chez eux maintenant tu payeras en tant que vol acheminement .

est se que les hotels sont simple a trouver labas sur places a phuket ?

Oui tu trouves toujours de quoi te loger tout dépend ton budget il y a à toutes les bourses , mais à savoir que décembre c'est la haute saison .

la location de scooter est t"il dangereux ou non ?

être très prudent et surtout avoir impérativement son permis de conduire international .

quelle genre d'excursion il y a t'il sur l'ile ?

Voir sur le moteur de Rechercher là tu trouveras ce qu'il te semble le mieux à tes préférences . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vivlavie Globetrotter ·
- la location de scooter est t"il dangereux ou non ?

Ces des motos qui sont disponibles en location, (honda wave 125cc, yamaha, etc...) donc si tu n'a pas d'expérience ca peut etre dangeureux..
S.D
PH Philgbo Globetrotter ·
Voici le MEILLEUR moyen pour obtenir des réponses complêtes à tes questions lesquelles ont élé largement et très régulierement abordées dans ces colonnes 😎

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mathil2 Veteran ·
j'aurai aimer savoir vaut mieur reserver le billet aller retour phuket a l'aeroport de bangkok ou directement sur le net ?

Comme propose, tu peux voir avec la Thaï pour prendre les 2 billets en même temps, sinon, sur internet: airasia.com

est se que les hotels sont simple a trouver labas sur places a phuket ?

Oui, sauf si tu as un budget serre, auquel cas, renseigne toi bien avant pour avoir des adresses pas trop chères.

la location de scooter est t"il dangereux ou non ?

Oui, mais bon... Nombreux sont ceux qui vivent dangereusement!

quelle genre d'excursion il y a t'il sur l'ile ?

Essentiellement des tours de snorkling ou visites des iles avoisinantes. Sinon, je te conseille de prévoir quelques excursions un peu plus longues (quelques jours) dans les terres, pour changer un peu des iles et des plages...

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like