Cherche hôtel long séjour au Maroc ou en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir, je cherche un hôtel pour un séjour de 4 à 5 semaines au soleil, avec une piscine chauffée et couverte, avec de la danse le soir et des animations, si quelqu'un à des adresses, ou nom d'agence et budget à prévoir et tout autre renseignement, merci d'avance. Bonne soirée à tous
les momos
DJ Djerba75 Regular ·
tu peux trouver sur le site lookea pour l'hotel djerba playa (ex carribean ****) très bel hotel avec thalasso, tu paye je penses pour 5 semaine environ 11OO euros en all inclusive pour novembre - janvier - mars
LE Lesmomolau Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse, j'essaye tout de suite de les joindre
les momos
CO Courbaril Regular ·
Bonjour,

Je reviens de 15 jours passés au Tunisia Lodge à Yasmine Hammamet (l'hotel a un site), et j'ai trouvé ce séjour très bon marché avec une formule vraiment tout compris. Il a l'avantage de ne pas être trop grand, le personnel est adorable et il y a une piscine chauffée! Avec mon mari nous avons payé chacun avec le billet d'avion 550 euros, et j'ai cru comprendre qu'ils recevaient des clients sur des périodes plus longues.
LE Lesmomolau Regular ·
Merci pour la réponse, je vais aller sur le site et encore merci
les momos
PL Pluriel Regular ·
j'approuve cette appréciation concernant le Tunisian Lodge de Hammamet, hotel tranquille, propre, restauration méditerrannéenne mais variée, personnel prevenant et tres gentil, à l'abri du vent, thalasso simple mais pas chère, personnel thalasso motivé, (avec des imperfections mais ça change du stress des centres thalasso France où le temps est mesuré et compté !) un hotel a fréquenter, seul inconvenient on s'habitue vite et on le quitte a regrets !

Similar discussions

You might also like