Hôtel Los Corales à Santiago de Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde ! J'aurais un p'tit service à demander à un future voyageur pour Cuba, à Santiago, hôtel los corales . J'aimerais avoir l'adresse internet exacte de l'hôtel et les numéros et sections de chambre pour avoir vue sur mer et près de la plage pour réserver via internet. Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Paulin
CO Cousteau Regular ·
Bonjour Paulin61,

Nous étions au Los Corales du 17 au 25 février dernier. Nous avions la chambre 316 et nous avions vue sur la piscine à l'avant de notre chambre et balcon arrière avec vue sur la plage (en tassant un peu le palmier devant). De cet hôtel la plage est vraiment très près.

Pour ce qui est de l'adresse internet pour les réservations nous avons: reservas@corales.scu.cyt.cu

Bonnes vacances et nous avons hâte de retourner à cet endroit magnifique de Cuba.
PA Paulin61 ·
Salut Cousteau !

Merci beaucoup pour tes informations.

Est-il vrai qu'il y a des mini-frigos dans les chambres maintenant ?
Paulin
FR Fraisinette Regular ·
Bonjour Cousteau, Est-ce que vous deviez quitter l'hotel vers minuit comme se sera le cas pour nous lorsque j'irai dans 3 semaines? Est-ce que l'hotel vous offrait de garder les chambres plus longtemps puisque normalement le check-out out est vers midi, est-ce qu'il y avait des frais et de combien? merci pour l'info
CO Cousteau Regular ·
Oui, exact il y avait un mini frigo dans notre chambre.

La chambre était très grande et très propre. Belle salle de bain avec une belle grande douche. Vraiment très très bien pour un 3 étoiles. Balcon avant et arrière.
CO Cousteau Regular ·
Oui, nous avions notre chambre jusqu'à 19h00 le vendredi soir. Nous pouvions laisser nos bagages dans le lobby de l'hôtel. Nous sommes partis vers 23h30. Il n'y a aucun frais pour cela. Vraiment très bien et très apprécié de l'heure plus tardive. Cela nous laisse le temps de profiter de la journée, de revenir prendre notre douche et nous changer et de faire nos valises avant d'aller souper et de profiter de la dernière soirée. Pour cette dernière soirée, le spectacle était dans la piscine. Vraiment de très bons spectacles!

Similar discussions

You might also like