Hôtel LTI en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, je désire avoir des informations sur cette hotel. Je desire y aller en fevrier 2005 pour 2 semaines. Je suis déja allez au h-10 en rd et j'ai adoré cet endroit, la plage est belle et la bouffe est excellente.

MERCI🙂
MA Maribel Regular ·
Micheldd,

Tu dis que tu est allé au H10 et que tu as adoré. Comme jecompte y aller le printemps prochain, je cherche des infos. À quand remonte ta visite à cet hotel? Comment étaient les chambres ? Estce qu'il y a des chambres à éviter (bruit, mal situées etc) ?

Merci

Maribel
RE Reze Regular ·
Si tu parles du LTI BEACH RESORT à Punta Cana, nous y étions en janvier 2002 et pour une première approche d'un " tout inclus" nous avons adoré. L' hôtel est assez francophone, calme et il a une magnifique plage. Beau temps sur l'ouest de la France ce soir 18h30. A+😎
MI Micheldd Regular ·
Bonjour Maribel,

Nous sommes allés au h-10 en fevrier 2002 pour une semaine. Les chambres sont propres et nous n'avons remarqué rien de spécial de ce coté. Nous étions au premier étage et nous vous conseillons d'avoir une chambre au deuxieme etage a cause des petites fourmies qui pourraient entrer sous la porte . (rien de grave cependant)

Le site est tres bien et tres tropical.

Bon voyage
MI Micheldd Regular ·
Bonjour Maribel,

Nous sommes allés au h-10 en fevrier 2002 pour une semaine. Les chambres sont propres et nous n'avons remarqué rien de spécial de ce coté. Nous étions au premier étage et nous vous conseillons d'avoir une chambre au deuxieme etage a cause des petites fourmies qui pourraient entrer sous la porte . (rien de grave cependant)

Le site est tres bien et tres tropical.

Bon voyage
RE Regines ·
salut,

Je suis allée deux fois au LTI, c'est vraiment sympa. Les chambres jolies, la bouffe très bien, la plage magnifique et le personnel est vraiment génial ils ont tout le temps le sourire et font souvent les fous.........

si jamais tu peux aller sur www.lti.de pour voir des photos....

bon séjour....
MI Micheldd Regular ·
Salut REGINES,

Nous avons decide d'aller au paladium a punta cana le 13 fevrier au 28 fevrier 2005. C`est un 4.5* et j'ai bien hate. Est-ce que tu connais?

Merci pour ta reponse au sujet du lti beach and resort
RE Regines ·
Salut Micheldd

malheureusement je ne connais pas le paladium.

mais je t'en prie..... si jamais tu as d'autres questions, hésite pas.......
WI Willcox Veteran ·
Après le Fiesta Palace en 2000 (TRES bien), je retourne au Fiesta Resort le 19 janvier prochain, mais cette fois au Palladium 😎😛😎 .

Je fais un compte-rendu du séjour à mon retour 😉.
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
WE Web ·
http://t.rousselot.free.fr

Vidéos et Photos😉
Prévenir c'est Anticiper ! Les Caraïbes en République Dominicaine Ile enchanteresse des Lotophages

Similar discussions

You might also like